Contenu récent par karaba78

  1. K

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 Bonjour a tous jvien de commencer le regime soupe au chou il y a 2 jours et jai perdu 1 kilo jvous dirai combien jai perdu en une semaine
  2. K

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 a partir de septembre je cours objectif perdre 10 kilo
  3. K

    BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions

    Re : BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions merci pour vos messages jvais tout faire pour trouver cette entreprise.
  4. K

    BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions

    Re : BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions salut tout le monde je viens d'être admise à l'ifsecc de paris pour faire un bts assistant de gestion je suis donc à la recherche d'entreprise est ce que vous avez des adresses d'entreprises qui prennent des personnes en alternance ?
  5. K

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! en fait on fait un mariage simple on prépare pas grand chose c'est plus un mariage religieux
  6. K

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! JME marie en juillet je suis toute stressée ca passe trop vite
  7. K

    permis de conduire (tome 2)

    Re : permis de conduire (tome 2) ca fait 2 mois deja que j'ai eu mon permis mais le soucis c'est que j'ai pas de voiture et ça me saoul
  8. K

    permis de conduire (tome 2)

    Re : permis de conduire (tome 2) merci il manque plus que la voiture
  9. K

    permis de conduire (tome 2)

    Re : permis de conduire (tome 2) j'ai eu mon permis du premier coup!!!!!!!trop bien je suis trop contente!!!!:Dancing_tongue::bigarmhug:
  10. K

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) le film hallal police d'etat est tout pourri quand je pense que j'ai dépenser pour voir ce vieux film je suis deg
  11. K

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! merci
  12. K

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! moi jme marie en mai/juin la date n'est pas fixé nous allons faire le mariage religieux uniquement je stress car le temps passe tres vite
  13. K

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 merci smart 57 je prends note
  14. K

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) JE viens de voir coup de foutre a manhatan pas mal du tout!:clap:
  15. K

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) bonjour a tous je cherche du travail en secrétariat assistanat si vous avez quelque chose?:blush: