Contenu récent par karasa

  1. K

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Hello, Le facteur vient de passer et j'ai enfin mes notes : Culture générale et expression : 8/20 (la honte mdr) :chessy: LV1 Espagnol : 16/20 écrit, 14/20 oral Eco-droit : 11/20 PTP : 18/20 (je tournais toute l'année autour de 11) Etude de cas : 12/20 EPS : 18/20 (pareil pendant l'année...
  2. K

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Le jour J est enfin arrivé, la première chose que j'ai faite en me levant, c'est d'aller sur le site... Lol Ca fait depuis 7h du matin que je suis debout. D'ailleurs, je vais faire les soldes ce matin, histoire de penser à autre chose. J'espère que tout le monde aura le bts !
  3. K

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Vivement jeudi ! Je n'en peux plus d'attendre, depuis le début, je lis tous vos messages et je me décide enfin à en poster un ! Lol Ca me rassure de voir des personnes dans le même cas que moi... :blush: On l'aura ce BTS !
  4. K

    Nos salaires de fin d'année

    bonjour, Je n'ai rien eu du tout :laugh: Enfin, ma société connait certaines difficultés au niveau financier donc ça ne m'étonne pas plus que ça... Mais j'ai quand même des patrons très sympa, et c'est important :wink2:
  5. K

    Auto école - Transfert de dossier

    Je vais passer mon bts à Paris cette année, je ne suis pas encore en loire atlantique. Seulement, j'ai peur de ne pas avoir de place dans une autre auto école et que ce soit trop galère pour en trouver une. Merci pour ta réponse
  6. K

    Auto école - Transfert de dossier

    Bonjour à tous, J'ai passé mon code le 31 août (je ne l'ai pas eu d'ailleurs), comme je passe mon bts cette année j'ai décidé d'arrêter les cours à l'auto école pour m'y consacrer amplement. Seulement, en mai 2009, je quitte l'ile de france pour la loire atlantique dans le 44. L'entreprise...
  7. K

    Gros dilemme...

    Bonjour, Excuse moi de te répondre aussi tard, je n'ai vu ton message que maintenant. Personnellement, je trouve que c'est une bonne école (après un an !) je passe en deuxième année. Ils sont assez sévères en ce qui concerne les absences, mais bon comme nous sommes en alternance, c'est limite...
  8. K

    Flou sur les ptp

    Bonjour à toutes, Je suis en 1ere année de bts AD, j'ai passé une épreuve blanche de PTP hier et ça s'est très mal passé. Je trouve qu'on a été mal préparé, j'ai fais ma présentation pendant les dix minutes, ensuite je suis passée sur poste informatique et je ne savais pas faire grand chose ...
  9. K

    convocations 2007

    Dates des oraux : ça y est, les convocations arrivent ! Excuse moi de te répondre un peu tard, j'y étais j'ai fais toute ma scolarité dans ce lycée mais je suis au cpea mainenant pr le bts en alternance
  10. K

    convocations 2007

    Dates des oraux : ça y est, les convocations arrivent ! C'est au lycée Paul Langevin non que tu passes tes APA ?
  11. K

    Horaires de travail

    Bonjour, Bah en fait mon ancien patron m'a virée avt la période d'essai sans me donner de raisons, et je suis actuellement dans une autre entreprise ou ça se passe beaucoup mieux :) A plus et bonne journée
  12. K

    Plus d'entreprise...

    Bonjour, Je vais vous expliquer mon parcours un peu chaotique oO J'ai effectué une 1ere année de licence AES, je me suis réorientée au mois d'aout en bts AD en alternance, j'étais inscrite dans plusieurs centres de formation... Fin novembre, je trouve une entreprise, donc j'ai pu intégrer le...
  13. K

    Période d'essai

    Coucou, Bah c'est pas grave j'ai prévenu l'école, le pire c'est qu'il n'a donné aucune raison aussi bien à l'école qu'à moi... Donc pour l'instant je vais continuer mes recherches, et si je ne trouve pas, je ferai une rentrée en janvier ou février. Merci
  14. K

    Période d'essai

    Ma période d'essai n'est pas passée entièrement, il a décidé de rompre le contrat avant...
  15. K

    Période d'essai

    Bonjour, Mon patron m'a annoncé ce soir qu'il souhaitait rompre le contrat pro, je ne sais donc pas si je dois me présenter aux cours demain matin... Pourriez vous m'aider ? (il m'a dit k'il allait prévenir l'école) Merci