Contenu récent par karl95

  1. K

    Votre avis : INT Management

    dans la finance et les banques, comment se situe la côte de INT management pour les recruteur par rapport aux écricomes ou aux esc de provinces??
  2. K

    Concours Passerelle

    moi j'ai fait celle de paris et il m'avait envoyé l'adresse par mail et par courrier avec un plan. ta rien eu?
  3. K

    Concours Passerelle

    oui c'est vrai que l'iut tech de co à côté de chez moi, sépare en deuxième année ceux qui veulent aller en école de commerce et les autres et ceux là ont plus de math etc pour les préparer. Mon école, elle, fait des matinées d'entraînement le samedi matin, mais bon c'est pas trop intensif juste...
  4. K

    Concours Passerelle

    ben quand je vois sur différent forum, la moitié voir 3/4 des gens qui ont une les meilleurs écoles ont apparemment fais un stage mais après effectivement j'ai du voir que certains exemple je n'ai pas dit que c'était une obligation bien loin de là
  5. K

    Concours Passerelle

    ben moi c'est pas tellement les textes qui me font peur car j' ai fait un en entrainement sur le sport sa allai par contre ce qui me fait trop trop peur c'est le système de correction: si mes souvenirs sont exacts 3 fautes c'est un point en moins et 6 fautes c'est 2 points.C'est un système comme...
  6. K

    Concours Passerelle

    Apparemment oui passerelle ne demande qu' une méthode, pas d'esprit critique: enfin tu as une méthode tu l'applique et c'est bon, surtout qu'il y a déjà un titre et un sommaire donc sa aide pas mal mais bon la lecture de la douzaine de texte en 40 min...faut pas glander lol. il semble qu'il...
  7. K

    Concours Passerelle

    c'est vrai qu' aurlum a l'air vraiment sérieux, ça t' as vraiment servi le dossier d'anglais qu'ils t'ont envoyé? Moi je vais peut être y réfléchir car bon à ce niveau c'est quand même un investissement pour moi mdr.
  8. K

    Concours Passerelle

    tu crois que c'est mieux que prepagrandesecole? en tout cas c'est beaucoup plus chère...
  9. K

    Concours Passerelle

    Ah oui c'est vrai que toi tu été allé à reims, car moi tremplin à paris c'était un peu la même chose, mais c'est vrai qu'il me semblait plus facile aussi alors que bon les écoles de passerelle, y en a... La synthèse de document en faite le plus dur c'est de lire tous les texte dans le temps...
  10. K

    Concours Passerelle

    hé peut être qu'on s'est vu mdr. J'avoue qu'à la fin j'en avais un peu marre aussi... Enfin ça a fait comme tremplin sa ma plus décourager qu'autre chose car ça me semblai bien dur... Je sais pas si ta eu cette impression la
  11. K

    Concours Passerelle

    sa me rassure car c'était la première fois que j'entendais sa (la veille ambiance entre prépa et ast) je sais pas si c'est juste là bas mais entre ça et tout une partie du site lié au méfait du bizutage mdr l'ambiance n'a pas l'air terrible terrible...
  12. K

    Concours Passerelle

    Déjà que l'ICN ne me tentait pas mais alors pas du tout quand j'ai appris ça c'était encore pire. Cela fait vraiment on ne mélange pas les torchons et les serviettes... Moi je suis super intéressé par l' Esc Rennes mais je ne vois pratiquement aucun commentaire alors je ne sais pas ce qu'elle...
  13. K

    Concours Passerelle

    moi je suis allé à la journée de présentation mais sur paris, il y avait pas beaucoup beaucoup de monde et les infos données 60% ont pouvais les avoir tous seul mais le reste était quand même intéressant voir très intéressant (et peut être un peu décourageant car tremplin plus je révise et plus...
  14. K

    Concours Passerelle

    Vous allez prendre quoi comme épreuve au choix pour passerelle au final? vous vous êtes inscrit au concours ou vous attendez encore un peu? moi j'ai révisé rapidement la gestion c'est faisable pour un Muc mais y a des questions elle sont pratiquement pas réalisable...donc je sais vraiment pas...
  15. K

    Concours Passerelle

    y a des stages de préparation gratuites? moi les seuls que j'ai vu c'était minimum 550 euros et sa avait pas l'air top top... Mais franchement je trouve que payer 1000 euros pour faire un stage c'est un peu "forcer" ses capacités, car si après c'est pour galérer en école... Je sais...