Contenu récent par kevin11

  1. K

    aide orientation BAC

    Ah bon ? On peut directement passer un BAC PRO compta ? Comment peut on le faire effectivement ca pourrait etre interessant .  :biggrin: Quand à la suite d'étude que j'aimerais faire si j'obtiens le BAC STG , pour l'instant , je serais bien interesser par le BTS informatique de gestion ou BTS...
  2. K

    aide orientation BAC

    Tout simplement car il faudrait que je repasse un BEP compta  pour ensuite passer un Bac Pro Compta  :chessy:  ... Et en plus le BAC stg ouvre plus de porte  :smile:
  3. K

    aide orientation BAC

    merci luna pour tes réponses :happy: Je reprendrais les cours en janvier car il faut attendre environ 3 semaines pour recevoir les fournitures et je commande que cette semaine . Effectivement je ne peux pas car pour cela il aurait fallut avoir un BEP / tertiaire ... et ce n'est pas le cas ...
  4. K

    aide orientation BAC

    Bonjour , j'ais actuellement des problemes dans mon orientation et j'aurais donc quelques questions  . Tout d'abord je vous présente mon parcours : je n'ais jamais redoublé et arrivé en 3 eme general , j'avais dans les 11.5 de moyenne sans trop bosser , j'ais choisis de continuer mes études...