Contenu récent par kfard

  1. K

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    voila.. ba finalemen j'ai étai autorisé a passer mes épreuve d'acrc ca c pa trop mal passé... on verra le 13 juillet je croise les doigt et merde a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au passage ptite dédicace a malaury ke jai rencontré ce ce matin a rungis.. t trop mimi...
  2. K

    truc de ouf: pas autorisé à passer PDUC et ACRC..... !!

    truc de ouf: PAS AUTORISER A PASSER PDUC ET ACRC..... !! si si.... tout mes proffesseur !!! c ca le pire !!!!
  3. K

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    RECALE AU PDUC !!!!!! :mad:  :mad: je suis pas autorisé a passer mon épreuve pour plus d'explication rdv ici :http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,29106.0.html
  4. K

    truc de ouf: pas autorisé à passer PDUC et ACRC..... !!

    :excl: :excl: et voila.. ca recommence.. j'en ai marre jsui trop dégouter.. pour ceux qui se souvienne je faisai parti des gens qui n'avai pas pu passer mon oral d'acrc en février pour cause d'unité comerciale non conforme ( unité fourni par mon établissement je précise...). et puis jai poussé...
  5. K

    dossier ACRC non valide !!

    ba alors pour pour commencer jai un peu bougé mon cul avec mon collegue mr djkl !!! pour pa le citer.. hein.. seb !!!  looool deja jai vu le journaliste du parisien qui étai pret a faire paraitre un article hiers, mais je l'ai calmé un petit peu car il voulai mettre ma photo cité mon nom et...
  6. K

    dossier ACRC non valide !!

    Pour ceux que ca interressent j ai rendez vous avec un journaliste du "parisien" mardi matin a 11h ( et oui comme quoi ca intérréssent du monde!!) et j ai aussi un entretien avec un journaliste de tf1 vendredi!! ca fai plaisir de se sentir écouté!! je vois par contre que sur 600...
  7. K

    dossier ACRC non valide !!

    URGENT !!!!!!! J ai pris contact avec des journalistes du parisien et de tf1 il me rapelle demain en début daprés midi.. il mon dit qu'il fallait un max de témoignge !! donc j'aimerai que  toutes les personnes qui on été recalé me contact ou me laisse un message si elle on envi de faire...
  8. K

    dossier ACRC non valide !!

    en tous cas pour nous c'est toujours pas réglé..  :cry: arceuil a l'air assez ferme sur sa décision..  :tickedoff: et notre école nous fait croire que tout va s'arranger... alors que je sais que c'est faux..  :pascompris; :pascompris; mais bon on leur laisse le bénéfice du doute.. et aprés si ca...
  9. K

    dossier ACRC non valide !!

    ba ouai refaire tt un dossier pour le 15 mai avec en plus les révisions du bts et la preparation du pduc !! franchement c'est du foutage de gueule!! ils ont essayé de me proposer la meme chose PAR CONTRE QUAND VOUS LAISSER DES INFO MERCI DE PRECISER VOTRE ACADÉMIE ET VOTRE REGIONS. MERCI.
  10. K

    dossier ACRC non valide !!

    c clair....!! je sui l'eleve qui a été refusé avec une uc de service dans la communication !!! je suis dans la meme classe que l'eleve qui a redigé ce poste. on est en attente pour la reponse de nos dossier. on s est retourné contre notre ecole, qui nous a dit quelle allait faire son...
  11. K

    dossier ACRC non valide !!

    moi j ai été refusé mon entreprise est une agence de communication de recrutement. on fait des annnonces de recrutement pour les entreprise et on les conseils sur les support. on est 6 personnes. jai fai 6 mission , 5 en relation clientéle et 1 en managment. vu que mon entreprise a été trouvé...
  12. K

    dossier ACRC non valide !!

    moi je devai passer le 1er fevrier a arceuil a 7h.. bizaremen ils ont refusé que des gens qui passai dans les dernier... comme pour se libérer.. car j ai pa entendu encor de refus de personne qui devai passer cette semaine.. ils ont du se dire que ca se faisai pa de les refuser 2 jour avan les...
  13. K

    dossier ACRC non valide !!

    ba ecoute aujourd'hui on est partie avcec "djkl" caméra en main a notre établissement notre prof nous a dit qu'il irai à arceuil demain pour voir si il peut faire passer notre dossier. du coup nous on s'est quand même rendu à arceuil tout seul , avec notre caméra on est tombé sur la...
  14. K

    dossier ACRC non valide !!

    merci de votre soutient... je suis dan la meme classe que DJKL mon dossier a été refusé alors que je suis premier de ma classe, je nai eu que des félicitations sur 5 trimestre et 15 a la notation de mes missions.. je sui trop vénére..