Contenu récent par kimberley51

  1. K

    Intro conclusion CPAP

    CONCLUSION LORS DE LA PRESENTATION DES ACTIONS Tu peux dire les qualités qui ont été dévéloppées grâce à la création de tes actions (exemple permis de développer mon sens de la communication, d'être plus organisée dans mon travail...) S'ils ont été tres intéressantes et pourquoi. Les points...
  2. K

    boulot le week end

    Merci pour tes idées, j'en prends note! :dacc:
  3. K

    boulot le week end

    Bonjour,, Je viens de trouver un poste d'assistante a mi-temps et j'aimerais en fait bénéficier un autre petit boulot le week end. Si qqn a une petite idée qui me fasse signe. Je vous remercie;;;
  4. K

    PROJET : Aide aux Assistante

    Ca m'a l'air intéressant comme projet. Moi j'ai trouvé un emploi en tant qu'assistante en ress humaines, il est vrai que niveau organisation je savais pas comment gérer...Je veux dire que proposer des méthodes de travail (exemple lettre, préparer son appel tél;..) est intéressant pour les...
  5. K

    Conclusion Dossier ABi gestion

    salut, moi pour la conclusion je procédais comme ceci:(en fait y'a deux grandes parties) 1- présentation de l'abi lors de ta formation présentation en détail les travaux principaux en n'oubliant pas de préciser les logiciles utilisés et les raisons de son utilisation (exple en 1 -...
  6. K

    Action appel d'offres

    Bonjour je suis delphine et j'ai obtenu mon bts en 2005. J'ai présenté une action sur un avis d'appel d'offre lors de mon examen.J'ai en effet réalisé un stage dans une entreprise du batiment et javais trouvé intéressant de réaliser cette activité. Si tu veux mes démarches ont été les...
  7. K

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    j'ai obtenu mon bts de justesse J'ai obtenu 10 de moyenne. Meme si je ne suis pas tres fier de mes notes (surtout en abi) j'ai décroché ce diplôme que je rêvais depuis longtemps. Maintenant le plus dur est à venir, celui du monde du travail...
  8. K

    demarches pour passer en candidat libre

    Voila, j'aimerais connaitre les demarches pour passer en candidat libre. Je me suis renseignée aupres du lycée mais on m'a dit que le lycée ne s'occupait pas de cela et que c'était à nous meme d'entreprendre les démarches, oui mais comment? si vous pouvez me répondre ca serait cool.
  9. K

    sur quel site aller pour trouver les noms des recus au bts pour l'académie de reims

    salut a tous! bientôt les résultas et je suis en stresse permanent;;; voila j'aimerai savoir comment faites vous pour trouver les noms des personnes recus à l'exam;je suis de l'académie de reims et j'ai saisi "rectorat de reims" mais ca ne fonctionne pas. si quelqu'un pourrait me...
  10. K

    recherche dates de concours adjoint administatif dans le 08 ou le 51

    Bonjour! voila je vien de passer mon exam d'agp; maintenant j'aimerais passer le coucours d'adjoint administratif;j'aurais donc besoin des dates à partir de septembre. je vous remercie d'avance.
  11. K

    concatener sous le logiciel excel

    je te remercie patrick pour ton aide. BIZ
  12. K

    besoin d'une info sur access

    lors de la création des relations sous access à quoi sert une intégrité référentielle? de plus j'ai un petit soucy dans access ossi!! comment fait ton pour transformer deux clés étrangères lors du passage du modèle conceptuel à un mode relationnel;on m'a dit d'aller dans proprièté et saisir...
  13. K

    BTS AG PME - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    j'ai trouvé que le sujet a été mal fait. En effet les trois poles ont été mal répartis. IL y avait bcp de calcul com un peu aca et pas assez de compta. Jsuis trop dég car j'ai plus révisé la compta trouvant cette matière assez compliqué;j'ai bien peur de la note q jv avoir d'autant q c coeff 5...
  14. K

    concatener sous le logiciel excel

    qqn aurait il deja étudié CONCATENER sous le logiciel excel? C'est important je passe bientot ma prestation :cry: sinon à qoi sert il?
  15. K

    j'ai besoin d'aide pour oral abi

    je te remercie;cela va bien m'aider :wink: