Contenu récent par Kinder61

  1. K

    Présentation de l'oral avec Power Point

    Et bien dans notre groupe, nous le présentons toutes sur diapo. Ce n'était pas obligé, mais conseillé. A condition qu'il soit professionnel. Pour ma part, je trouve également que cela fait travaillé, et surtout plus agréable. Après... chacun dois je pense faire suivant le support sur lequel il...
  2. K

    Statistiques à l'examen

    Admettons qu'il y est des stats... Ce que je n'espère pas... Quelle genre de question peut-on nous poser ?J'ai déjà vu des calcul sur les emprunts, mais à part ça ? Parce que le programme est complexe (pour moi et je pense pour d'autres...). JE serais incapable de tout comprendre ! Merci pour...
  3. K

    Conseils pour l'étude de cas (AG) avant le jour J

    L'heure à laquelle on quitte la salle n'est pas indiquée sur la copie par les surveillants ? J'en ai entendu parlé, mais c'est peutèêtre juste au blanc qu'ils font cela ?
  4. K

    Economie d'impot suivant un amortissement de matériel

    Ok ! Et bien je crois que je cherchais à faire plus compliqué... ! Merci beaucoup ! :dacc:
  5. K

    Economie d'impot suivant un amortissement de matériel

    Bonjour ! Pour réviser, je regarde des études de cas. J'ai remarqué qu'a plusieurs reprise on nous demandequ'ele économie dimpot (I.S. : 33.33 %) l'amortissement dégressif permet-il à la cloture des exercice 2002.2003 et 2004 par rapport à l'amortissement linéaire ? :zarbi: JE ne vois pas...
  6. K

    les ratios

    On m'a dit qu'il ne fallait pas connaître tous les ratios... Mais certains sont quand même un minimum. SInon généralement il les donne. J'ai justement une étude de cas devant moi ou il y a toute une liste de ratio et il faut choisir les plus pertinents. Après moi, je ne sais pas trop. Mais je ne...
  7. K

    ABI Bijoux artisanaux

    Bonjour tout le monde Est-ce que quelqu'un ferais cette ABI là ? :fleche: Bijoux Artisanaux . J'ai un peu de mal sur l'analyse des ventes... Vanessa
  8. K

    [Mode Op] - Support de cours ACCESS 2003

    Support de cours ACCESS 2003 Merci beaucoup :biggrin: ! Melissa7 je t'ai envoyé un message.
  9. K

    [Mode Op] - Support de cours ACCESS 2003

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un support de cours d'access 2003. Si quelqu'un avait un fichier ou un lien à me communiquer ce serait super !! Merci d'avance ! Vanessa
  10. K

    Besoin d'aide sur Sphinx : insérer une image !

    Je ne pouvais espérer mieux ! Merci beaucoup pour ce document, :dacc: il me servira de base puisque je n'ai pas de cours ! dommage que j'ai déjà eu mon interrogation, j'aurai encore plus cartonnée ! Mici ! :biggrin:
  11. K

    Cas NOVEL TOUR : amortissement & devis sur Excel !

    Ca ye st j'ai réussie mon tableau d'amortissement en linéiare comme en dégressif ! C'était pas de la tarte ! Tout fonctionne nickel ! Etdes formule SI en effet il y en a des imbriquées !! Pour le devis c'était plus simple que je le pensais, je cherche a faire trop compliqué !
  12. K

    Besoin d'aide sur Sphinx : insérer une image !

    Bonjour ! Comme l'indique le titre, mon petit problème, c'est que je n'arrive pas à insérer une imae dans Sphinx en mise en page. Pourtant cela à l'air possible. Ma formatrice m'a dit qu'on ne pouvait pas :ohmy: . Mais a priori si. :wacko: Si quelqu'un sait comment procéder, s'il peut...
  13. K

    Action commmerciale enquête ou étude de la concurrence

    Aider est un bien grand mot, mais on va dire qu'il ne me laisse pas tomber, le principale !
  14. K

    Cas NOVEL TOUR : amortissement & devis sur Excel !

    Bonjour ! Je dois concevoir des tableaux d'amortissement linéaire et dégressif totalement automatisé et les lignes sans montant doivent être vide mention bizarre ou de "- €"). JE n'arrive pas à faire disparaître ces chose là. :tickedoff: Pour le devis je ne sais pas comment m'y...
  15. K

    Action commmerciale enquête ou étude de la concurrence

    Oui c'est bien vrai tout ça, mais en plus, avoir mon employeur, tout est confidentiel, donc rien ne se sait sauf au moment T ! Donc du coup on m'a même supprimé mon action sur l'étude de la concurrence, maintenant je fais les relances clients, histoire de payer nos salaires... :wacko: !