Cas NOVEL TOUR : amortissement & devis sur Excel !

Kinder61

New Member
Bonjour !
Je dois concevoir des tableaux d'amortissement linéaire et dégressif totalement automatisé et les lignes sans montant doivent être vide mention bizarre ou de "- €"). JE n'arrive pas à faire disparaître ces chose là. :tickedoff:
Pour le devis je ne sais pas comment m'y prendre...
Si quelqu'un travail sur ce cas s'il vous plaît ! :smile:
Merci !
 

vestale974

Well-Known Member
Kinder61 link=topic=77457.msg846133#msg846133 date=1204107592 a dit:
Bonjour !
Je dois concevoir des tableaux d'amortissement linéaire et dégressif totalement automatisé et les lignes sans montant doivent être vide mention bizarre ou de "- €"). JE n'arrive pas à faire disparaître ces chose là. :tickedoff:
Pour les caractères cabalistiques, on peut ne pas les afficher dans les cellules de calculs d'Excel.
Mais pour cela, il faudrait peut être nous indiquer la formulation conditionnelle que tu as mises en place pour automatiser les calculs. Parce que formule SI() tu as dû utiliser.

Pour le devis je ne sais pas comment m'y prendre...
Euh ! un devis pour quoi exactement ?
Si quelqu'un travail sur ce cas s'il vous plaît ! :smile:
Merci !
 

Kinder61

New Member
Ca ye st j'ai réussie mon tableau d'amortissement en linéiare comme en dégressif ! C'était pas de la tarte ! Tout fonctionne nickel ! Etdes formule SI en effet il y en a des imbriquées !!
Pour le devis c'était plus simple que je le pensais, je cherche a faire trop compliqué !
 

Ca peut vous intéresser