Contenu récent par kops

  1. K

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Re : Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2 :bomb: Classement des écoles de commerce sur facebook :bomb: Mon école de commerce - Mur | Facebook
  2. K

    Orientation : BTS NRC ou MUC ?

    Re : Orientation : BTS NRC ou MUC ? :bomb: Classement des écoles de commerce sur facebook :bomb: Mon école de commerce - Mur | Facebook
  3. K

    Est-il trop tard pour trouver une école en alternance ainsi qu'un employeur ?

    Re : Est-il trop tard pour trouver une école en alternance ainsi qu'un employeur ? :bomb: Classement des écoles de commerce sur facebook :bomb: Mon école de commerce - Mur | Facebook
  4. K

    Peut on faire BTS apres avoir déjà un Bac +2?

    Re : Peut on faire BTS apres avoir déjà un Bac +2? Ok d'accord. C'est vrai que s'ils gardent leur travail en même temps ils ne peuvent pas assister aux mêmes cours que les étudiants. Merci pour ces infos :)
  5. K

    Peut on faire BTS apres avoir déjà un Bac +2?

    Re : Peut on faire BTS apres avoir déjà un Bac +2? D'accord.. autant pour moi:2-big-smile: Après je pense que certains adultes sont réticents à re-intégrer des écoles où les étudiants ont 20ans de moins qu'eux ^^
  6. K

    Job d'appoint

    Re : Job d'appoint Super tout ca, je vais me renseigner aussi ^^ Si vous avez d'autres bons plans n'hésitez pas ;)
  7. K

    Peut on faire BTS apres avoir déjà un Bac +2?

    Re : Peut on faire BTS apres avoir déjà un Bac +2? il n'y a pas de limitation d'âge pour certaines formations? Moi j'aurais douté aussi :)
  8. K

    Des questions sur le DUT SRC ?

    Re : Des questions sur le DUT SRC ? Personne ? Tant pis :smug:
  9. K

    Des questions sur le DUT SRC ?

    Bonjour, Je me propose de répondre à toutes vos questions sur le DUT SRC. Bien à vous, Kops
  10. K

    Problème d'écran sur mon pc portable HP pavillon dv

    Re : Problème d'écran sur mon pc portable HP pavillon dv Bonjour, J'ai eu aussi ce pb avec HP mais le mien par chance était encore sous garantie (à une semaine près!!). Ils me l'ont repris 4 fois en SAV pour trouver la panne (une fois ils m'ont dit que c'était la carte graphique, une autre...
  11. K

    Logiciel Architecture

    Re : Logiciel Architecture Bonjour ! Je te conseille Archicad. Il n'est malheureusement pas gratuit mais sa version d'essai te permet de faire des plans sympas!
  12. K

    Comment travailler le Pack Office???

    Re : Comment travailler le Pack Office??? Pour ceux et celles qui ont du mal avec les logiciels, sachez qu'il existe des tutoriels sur internet qui sont utiles pour découvrir les fonctions de base. Une fois qu'on sait les manipuler il ne reste plus qu'à approfondir un peu !
  13. K

    Comment travailler le Pack Office???

    Re : Comment travailler le Pack Office??? Il faut télécharger la version d'essai pour se faire la main puis voir après avec ton école pour une version étudiante :)
  14. K

    Dans combien de société avez vous bossé ?

    Re : Dans combien de société avez vous bossé ? 2 et demi :)
  15. K

    Poursuites d'études

    Re : Poursuites d'études Moi aussi je me pose des questions... Je suis en 1ère année de DUT SRC et j'hésite à continuer après... je me dis qu'avec une formation professionnalisante on peut trouver du boulot "rapidement" et que continuer dans les études seraient une perte de temps et d'argent...