Contenu récent par kriska

  1. K

    missions dans leur ensemble

    moi je doit fair 5missions MINIMUM dont une de management mais comme elles ne sont pas toute sur d'être validé j'en fait beaucoup plus que le minimum pour t'aider peut etre je fait une mission vente, une mission réimplantation de rayon, une mission etude de staisfaction et suite à mes résulltat...
  2. K

    visuels pour l'oral

    salut, comme visuel il faut que tu fasses un plan de ton UC, presenter la zone de chalandise, ainsi que l'emplacement de ton UC, un organigramme, si possible une etude de la ville on est implanté ton UC avec des chiffres comme le pourcentage de personne active, etc...surtout nésite pas a mettre...
  3. K

    besoin d'aide pour le sic chez DARTY

    moi aussi jai besoin d'aide pour mon SIC si quelqu'un pouvai m'envoyer un exemple svp sa serai sympa :blush:
  4. K

    Que faire si on rate les concours d'admissions parallèles ?

    merci bcp pour l'info sa remonte le moral :smile:
  5. K

    Que faire si on rate les concours d'admissions parallèles ?

    salut je n'est malheureusement aucune réponse pour toi car je suis dans le même tourment que toi cependant j'ai vu que tu parlais de l'ESSCA et c'est l'école que je voudrais intégré alors peut être peu tu avoir des infos pour moi à savoir est ce qu'il est obliger d'avoir une 2ème langu pour...
  6. K

    une 2ème langue pour les concours d'école de commerce est-elle obligatoire

    bonjours a tous j'aimerai savoir si pour passer les concours d'entrée en école de commerce une deuxième langue est obligatoire. Je suis actuellement en BTS MUC et je n'est malheureusement pas de deuxième langue, est ce que mes chance sont nul ou réduite pour l'obtention du concours? si c'est le...