Contenu récent par krystyna1918

  1. K

    Licence pro ressources humaines

    oui il ya une licence pro RH a bordeaux à l'IUT Bordeaux Montesquieu IV
  2. K

    Des forum d'aide quand on est en licence pro

    COnnaissez vous des forum comme cultureco pour les licences pro : aides pour les cours, les sujets traités en cours??. Merci  :biggrin:
  3. K

    Manuels eco et droit

    Franchement moi j'ai révisé et approfondi mes cours avec le livre A tout'épreuve. je le conseille a tout le monde vraiment super. j'ai réussi mon épreuve en éco droit grâce à lui.
  4. K

    du travail après le BTS AD ?

    Avez vous pousuit vos études ou travaillez vous ? Je viens d'avoir mon BTS et j'ai peur de mettre du temps à trouver un travail, c'est pour cela que j'ai décidé de poursuivre mes études. COmbien de temps avez vous mis pour trouver un travail ?  :blush:
  5. K

    GEA/ressources humaines?

    Il faut que tpostule pour une licence Gestion et Administration du personnel (GAP) car GEA il n'y a pas beaucoup de RH voila. du moin c se ki sfé dans lé université de bordeaux
  6. K

    Je cherche de l'aide pour la correction de ma lettre de motivation

    il y a une formation pour les étudiants et une pour les salariés qui est la formation en continue. ET celle qui est en initiale destinée aux étudiants est réalisée en alternance..
  7. K

    Je cherche de l'aide pour la correction de ma lettre de motivation

    Merci pour la correction de ma lettre. En ce qui concerne l'initiale, j'ai contacté le responsable de cette formation et il m'a expliquer que pour cette formation l'initiale était réservé aux étudiants et que la formation se réalisait en alternance. Avnat cet appel j'ai que l'initale ce n'était...
  8. K

    AG : comment trouver une entreprise?

    Je fais mes études à bordeaux et moi aussi ila fallu que je trouve une entreprise pour mes stages en 1er et 2ème année. Le mieux c'est de faire du porte à porte et d'aller directement rencontrer les personnes avec ton CV mais envoit aussi des lettres à toutes les entreprises que tu peut...
  9. K

    Je cherche de l'aide pour la correction de ma lettre de motivation

    Merci de regarder ma lettre et de la corriger si c'est néccessaire Actuellement en fin de 2ème année de BTS Assistante de direction au lycée Victor Louis de Talence. Je souhaite dès la rentrée prochaine intégrer votre établissement dans la formation métiers de l'administration territoriale...
  10. K

    Recherche d'idées pour une lettre de motivation

    Je désire poursuivre mes études en licence professionnelles et je dois rédiger une lettre de motivation. Je suis à la recherche d'idées pour rédiger ma lettre de motivation, si quelqu'un pouvait m'aider se serais sympa. merci d'avance
  11. K

    Comment se porte le métier d'assistante de direction

    Je réalise mes études à Bordeaux et je compte rester dans cette région.
  12. K

    Comment se porte le métier d'assistante de direction

    J'aimerais savoir si après le BTS AD il y a beaucoup d'offres d'emploi dans ce secteur ? Je suis en 2ème année et je passe mon BTS bientôt et j'ai peur que si je ne continue pas mes études ou que je ne suis pas prise en licence professionnelle j'ai des difficultés à trouver un poste même qu'en...
  13. K

    info sur les licences pro après le BTS AD

    ben je connais la licence dans les ressources humain mé il faut un bon niveau en anglais et ce n'est pas mon cas. Donc je recherche tous les types de licences qu'il peut avoir après un BTS AD.
  14. K

    info sur les licences pro après le BTS AD

    Je suis à la recherche de formation ou licence professionnelle après mon BTS assistante de direction. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce sujet se serait sympa car je souhaite vraiment continuer mes études. Merci d'avance