Contenu récent par kycilia

  1. K

    travail à temps plein et bts cgo par le cned

    Pour le BTS compta je sais pas trop comment ce sa passe j'ai pas trop de repère et ca me perturbe un peu. Je viens d'attaquer le processus 3, je sais pas si j'avance assez vite ou pas, on verra, je m'accroche en tout cas. Dans le BTS transport, tu vois le transport routier, fluvial, maritime...
  2. K

    travail à temps plein et bts cgo par le cned

    Salut Vally, Désolé je suis un peu en retard pour la réponse, mais j'ai vraiment pas eu le temps de passer voir le forum ces 2 dernières semaines. Pour le bts transport, en fait je me suis lancée la dedans sans trop savoir ou ca me menerait et surtout pour avoir un diplome bac +2. Mais...
  3. K

    travail à temps plein et bts cgo par le cned

    Bonjour tout le monde. En fait pour avoir la VAE il faut tout de même que j'attende encore un an, entre temps je peux toujours continuer ma formation par le cned, ca ne peut que m'aider. Je vais attendre la fin de la 1ère année et je verrai. Mais merci pour le soutien Vally c'est super gentil...
  4. K

    travail à temps plein et bts cgo par le cned

    Pour le stage je n'ai pas pensé à demander au rectorat mais c'est pas grave je les rappelerai. Si tu pense que 2h par jour ca ira alors honnetement ca me rassure un peu vally Bien alors en eco j'avais eu 12, en plus j'avais beaucoup bossé pour cette epreuve et j'ai été très décue de ma note...
  5. K

    travail à temps plein et bts cgo par le cned

    Merci pour ta réponse Vally. Me lever super tot, ca va pas le faire :blink: Bosser après le boulot c'est ce que je fais mais le problème c'est que ma concentration n'est plus aussi bonne après une journée de travail donc je travaille 2h et après y a plus rien qui rentre. En fait ca va être super...
  6. K

    travail à temps plein et bts cgo par le cned

    Bonjour tout le monde, Voila je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques appréhension sur ma formation via le cned. Donc en fait je travaille à temps plein en tant qu'aide comptable et j'ai commencé les cours par le cned au mois de septembre. Je ne sais pas trop comment m'organiser et ce qui...