Contenu récent par LaCrevette

  1. L

    IL faut ke je sois sur

    merci de m'avoir eclairer c'est hyoer sympas de votre part :D
  2. L

    IL faut ke je sois sur

    salut a tous je vais poser une question qui déja été poseé, mais quand je fais de recherches sur le forum et les reponses sont pas suffisement claires. Pour le ABI les logiciel obligatoires sont: - word - excel - access - ciel paye - ciel compta - ciel gestion commerciale et...
  3. L

    je voudrais savoir...

    salut tout le monde je recherche une infos, comment ca se passe quand on est candidat libre, parce que je dois repasser mes ABI et la fiche de bilan des compétences doit être signer par un prof, mais je suis plus à l'ecole, ca peut me pénaliser? (je fais quel que recherche sur le forum mais...
  4. L

    stress, stress quand tu nous prend

    Chers Internaute , je me doute que tt le monde à la tete plongé dans ses livres, ben je viens un peu me defoulé, sur le net . jeudi g eu l'oral d'anglais, c'etait une CA - TA- STRO- PHHHHEEEE oui fo dire ke la veille g été me couché vers 5h 6h, j'avais des dossiers en retard, je suis rentré...
  5. L

    recherche idée pour oral d'anglais (parcour professionnelle)

    salut a tous ceux ki mon repondu, et merci pour les infos, parcontre "Def Jam Records" je souhaiterai juste apporte une modif ace ke ta di en fait, pour l'entretien c l'inverse, on pose des kestions sur le document pdt 10 min ensuite c'est les questions sur l'expéreience professionnelle et son...
  6. L

    recherche idée pour oral d'anglais (parcour professionnelle)

    :lol: salut all people en fait je recherche une âme charitable qui voudrait m'aider, pour l'oral d'anglais, j'avoue ne pas avoir d'idées pour présenter mon parcour et mon avenir professionnelles. je remercie ceux et celles qui répondront a mon appel et courage a ceux qui passent leur bts...