stress, stress quand tu nous prend

LaCrevette

New Member
Chers Internaute ,
je me doute que tt le monde à la tete plongé dans ses livres, ben je viens un peu me defoulé, sur le net .
jeudi g eu l'oral d'anglais, c'etait une CA - TA- STRO- PHHHHEEEE oui fo dire ke la veille g été me couché vers 5h 6h, j'avais des dossiers en retard, je suis rentré des antilles mercredi, (g perdue mon papa). Donc je vous dis pas mon stress.
je suis tombée sur un doc vidéo kel galère, j'avais du mal.
j'évite de rentréé dans les détails, mais je vous aasure, je me suis dis ma vieille KEEP COOL , et la je sui plutot trankil, je me dis ke g encore d'otre épreuves, donc a ceux ki ne voient pas le bout du tunnel, ceux qui ont de gros soucis personnelles ne lacher pas l'affaire, et c'est la k'on de koi on n'est capable.

je vous dis MMMERRDEEEEEE a tous

je reviendrai ds la semaine raconter mes petits malheurs et bla bla bla bla :p

PS: c'est notre avenir qui se joue d'une certaine façon( meme si on peut le repasser l'an prochain) mais c'est d'un seul coup....
ben :D

ben je pars :arrow: , :lol:
 

isabelle82

New Member
Coucou !
Pas de panique, tu peux rattraper ton oral d'anglais qui n'a pas été terrible avec les écrits en anglais, car ils additionnent les deux notes au final !
Bon courage...
MERDE A TOUS !
 

Angèle95

New Member
Condoléances pour ton papa, désolée, tas bien du courage!!

Tu y arriveras, il te regardes tout là haut et il sera fier de toi !!


Bisous
 

Anakine

New Member
Comme disait ma grand mère avant que je passe un examen, "si tu l'as pas cette année tu l'auras l'année d'après... "qui suivait de :" quand t'auras 50 ans qui se souciera de savoir si tu l'as eu à 20 ou à 21 ans ? certainement pas tes petits enfants.... "

Je suis désolé pour ton père. Allez relaxe, de toute façon l'oral c'est coeff 1,5 et l'oral 1,5. Puis y a d'autres épreuves... Tu peux meme louper l'oral si tu te rattrapes sur d'autres chose..

La vie ne s'arrete pas au bts.... Dans tout malheur, y a quelque chose de bon.

Moi, je me dis ds une semaine je suis débarassée des révisions !!!!

Merde à tous et à toutes...
 

Angèle95

New Member
ben tesprofs tont jamais dit quil y avait 50pour cent de chance d'avoir une vidéo en oral d anglais ou bien un texte t pas au courant??
 

Anakine

New Member
Ca vaut aussi pour les AG, toutes les académies ne le font pas, par exemple ds le bas rhin, c'est un texte.
 

Ca peut vous intéresser