Contenu récent par lady84

  1. L

    Les cosmétiques pour les hommes: des sources??

    + emission tv Je te signale qu'il y a eu un :idea: envoyé spécial sur ton thème qui a été diffusé hier mais sera rediffusé :arrow: Vendredi à 02h15 : A TON MAGNETO!! Bonne continuation;o) Lady84 :wink:
  2. L

    Un bon terme allemand pour "BTS Action Commerciale" (Betriebswirtschaft?)

    apprendre en immersion.. salut!! je suis en bts aco et souhaiterai améliorer ma connaissance et ma pratique de l'allemand par un séjour en immersion! a part l'institut goethe je ne connais pas trop donc je bloque dans mes recherches, aussi j'aimerai suivre des cours pendant cette immersion et...
  3. L

    Comment justifier des questions (enquête)

    MERCI BEAUCOUP! Maintenant je vois comment je vais m'y prendre pour expliquer l'enquête. Lady84 ;o)
  4. L

    le commerce équitable

    dates? est-ce que je peux utiliser les sources sur le commerce equitable qui sont des sites web sans limite de date?? ou est ce comme pour un article de magazine?! merci de vos lumières! Lady84
  5. L

    devoir français

    salut eiko! je t'explique il n'y a rien de bizarre à dire les 2 conclusions. en synthèse tu fais une conclusion objective (5 lignes au minimum) où tu restes neutre, tu récapitules c'est + un bilan. Puis la 2e conclusion est plus importante dans la notation à ce qu'il parait (3points ou +) et...
  6. L

    Commerce équitable : de nouvelles sources ...

    oui ça m'interesse, tu peux le mettre svp! merci;o) LADY84
  7. L

    Comment justifier des questions (enquête)

    l'objectif c'est mesurer la satisfaction des clients après le réaménagement. mais je ne précise pas que ça pour justifier?!
  8. L

    Comment justifier des questions (enquête)