Contenu récent par lady84

  1. L

    Les cosmétiques pour les hommes: des sources??

    + emission tv Je te signale qu'il y a eu un :idea: envoyé spécial sur ton thème qui a été diffusé hier mais sera rediffusé :arrow: Vendredi à 02h15 : A TON MAGNETO!! Bonne continuation;o) Lady84 :wink:
  2. L

    Un bon terme allemand pour "BTS Action Commerciale" (Betriebswirtschaft?)

    apprendre en immersion.. salut!! je suis en bts aco et souhaiterai améliorer ma connaissance et ma pratique de l'allemand par un séjour en immersion! a part l'institut goethe je ne connais pas trop donc je bloque dans mes recherches, aussi j'aimerai suivre des cours pendant cette immersion et...
  3. L

    Comment justifier des questions (enquête)

    MERCI BEAUCOUP! Maintenant je vois comment je vais m'y prendre pour expliquer l'enquête. Lady84 ;o)
  4. L

    le commerce équitable

    dates? est-ce que je peux utiliser les sources sur le commerce equitable qui sont des sites web sans limite de date?? ou est ce comme pour un article de magazine?! merci de vos lumières! Lady84
  5. L

    devoir français

    salut eiko! je t'explique il n'y a rien de bizarre à dire les 2 conclusions. en synthèse tu fais une conclusion objective (5 lignes au minimum) où tu restes neutre, tu récapitules c'est + un bilan. Puis la 2e conclusion est plus importante dans la notation à ce qu'il parait (3points ou +) et...
  6. L

    Commerce équitable : de nouvelles sources ...

    oui ça m'interesse, tu peux le mettre svp! merci;o) LADY84
  7. L

    Comment justifier des questions (enquête)

    l'objectif c'est mesurer la satisfaction des clients après le réaménagement. mais je ne précise pas que ça pour justifier?!
  8. L

    Comment justifier des questions (enquête)

    bonjour, j'ai préparé mon dossier pour présenter une enquête réalisée en acap. seulement voilà il manque la justification des questions. mais je trouve ça vraiment difficile,vu que quand on a cherché on a formulé et réformulé les questions et voilà on a pas vraiment pensé + à justifier. donc...
  9. L

    recherche corrigé brasserie st sylvestre

    contactez moi par mp. ça m'interresse... :lol:
  10. L

    un stage au Canada pour la toussaint

    salut! je suis en stage de 1ere année actuellement et comme je vous disais plus haut j'aimerai faire mon stage 2e année au Canada. J'ai donc trouvé une offre à Vancouver dans un journal mais rien n'est précisé sur le contenu du stage, il est juste écrit qu'ils prennent des stagiaires. Si un...
  11. L

    avis enquête de satisfaction

    avantage de l'oral : tu peux expliquer si les gens ne comprennent pas la question ; tu es sûr de remplir ton quota de questionnaire.. mais pourquoi tu demandes ça? tu fais un exposé sur les enquêtes ou tu veux en faire une? si tu veux des conseils pr le questionnaire je peux essayer de...
  12. L

    pour les 1eres annees : les dates d'exams 2005

    merci p'tite fleur!! :-a1
  13. L

    Recherche de stages d'une journée du samedi au mercredi en commercial

    Vas voir dans les centres commerciaux du coin, tu peux trouver des offres interressantes d'action. Exemple: un magasin qui embauche stagiaire et CDD pr fête des mère ou fête des pères etc.