Contenu récent par LadyKiller

  1. L

    Questions cursus ISC

    Un up pour dire que personne n'a réelment répondu à la question qui était de savoir si on pouvait intégrer l'international track en début de 2ème année. La question reste toujours d'actualité et c'est d'ailleurs ce que je me pose puisque j'en serais à la rentrée... Sinon apparemment pour ceux...
  2. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Brevet de technicien supérieur Relevé de notes : Culture Générale et Expression 14/20 (L Powa !!!!!) LV1 ANGLAIS écrit 16,50/20 (bof peut mieux faire mais pas dégueulasse) LV1 Anglais Oral 19.00/20 (un point de plus que mon dernier oral...
  3. L

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    OralA de PDUC passé hier, convoqué pour 13h00, après une longue atente on nous fait signe d'y aller. Niveau durée j'ai fait pile 13 minutes. Jury agaçant au départ : ça discute, ça questionne avant de se reprendre, ça rigole. Prise de note pendant l'oral donc plutôt un bon point mais...
  4. L

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    Je passe demain à Rungis à 13 heures. Dernier oral. Je reposterai d'ici là. Simple question néanmoins : faut-il impérativement rappeler la structure du dossier avec ses 5 parties avant de débuter ? C'est juste histoire de ne pas perdre de temps inutilement au regard du fait que je suis à peu...
  5. L

    Les littéraires en MUC ?

    Ma formation de base est littéraire. Je suis en 2ème année de Muc. C'est pas plus difficile que le reste à condition de bosser régulièrement. J'ai eu un avis très favorable et j'ajouterais que niveau langue en général on assure, l'avantage d'être littéraire selon moi.
  6. L

    bts MUC vs CI

    C'est ce qu'on appelle un topic à troll en temps normal. Le Muc se positionne plus dans une optique gestion d'une unité commerciale dans un contexte national. D'après ce que je sais du CI - peu de choses - il est plus axé sur la pratique du commerce dans un cadre international. Pour moi les deux...