Contenu récent par Laetitia2310

  1. L

    CONVOCATIONS

    bonjour à tous, vous avez déjà recu vos convocations? Les épreuve démarge quant en mai? Merci a+
  2. L

    Différence entre les licences et les DEES?

    Bonjour, Je souhaiterai continuer après mon BTS en alternance, je me suis renseigné sur divers licences pro et DEES pro mais je vois pas la différence :chessy:? Qu'est-ce que c'est le mieu? Merci par avance pour vos réponces. A bientôt
  3. L

    Différence entre la licence et DEES?

    Bonjour, Je souhaiterai continuer après mon BTS en alternance, je me suis renseigné sur divers licences pro et DEES pro mais je vois pas la différence :chessy:? Qu'est-ce que c'est le mieu? Merci par avance pour vos réponces. A bientôt
  4. L

    se réinscrire au bac STT sachant qu'il y a la réforme STG

    oui j'ai peut passer en bts en alternance mais celui-ci sera validé seulement ci j'ai le bac :pascompris; et j epence pas qu'il faut repasser toute les matiéres, :wacko: de toute facon j'appel l'académie début septembre afin de me renseignée vraiment. Je vous tiendrez o courant. :dacc:
  5. L

    se réinscrire au bac STT sachant qu'il y a la réforme STG

    Bonjours, J'ai passé en juin 2006 mon bac STT mais malheuresement je n'est pas était admise méme au rattrapage. Je passe en BTS en Alternance et pour validé mon bts dans 2 ans, il me faut le bac alors j'ai désidé de repassé mon bac en candidat libre pour la session 2007 mais le soucis c'est que...