Contenu récent par lakers92

  1. L

    Prise en charge des frais de scolarité ICH par les Assedics.

    Bonjour, Dernièrement diplomé, je compte m'inscrire dans les jours à venir à l'ICH. J'ai eu mon rendre-vous d'inscription aux ASSEDIC ce matin et il est question de me verser environ 600 € net à compter du 1/09/2008 au titre de l'Allocation Retour à l'Emploi (ils prennent en compte le contrat...
  2. L

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    ADMIS !!!!!! voilou les résultats sont là et le bts in the pocket, une petite lettre en rentrant du boulot et c'est parti: Moyenne générale: 11,96 Culture G et espression : 5.50 Lv1 écrit (espagnol): 13,50 Lv1 oral(espagnol):15 Economie:9.50 Droit : 13 Transaction:12 Gestion: 16.50 CPAP: 14
  3. L

    Action déconseillée par ma prof mais complète selon moi. Besoin d'aide !!!

    Non pas encore, je serai testé à l'occasion de mon premier BTS blanc. Le problème est qu'en présentant une action avec une seule mutation, ma prof va me lourder je pense mais bon ... mélanger plusieurs mutations dans une seule même action ne me paraît pas un bon choix du tout.
  4. L

    Action déconseillée par ma prof mais complète selon moi. Besoin d'aide !!!

    Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernant une action que j'envisageais. Mon patron trouvait que cela pouvait être une action très enrichissante.A l'heure actuel, je suis au point sur la partie calcul etc... Mon seul soucis est mon prof en centre de formation qui me dit que c'est...