Contenu récent par lalla

  1. L

    action professionnelle 2011 idées , pistes, aides! au secours !!!!!

    qui peut m'indiquer les demarches pour mener une enquete de satisfaction au sein d'une agence de voyage ??? les docs à joindre a mon dossier mis a part le questionnaire!!! perdue mais ne desespère passss!
  2. L

    sujet probable 2011

    Re : sujet probable 2011 l'amerique latine ouiiiiiiii !!! ce serait bien !!! :hmmm:
  3. L

    entraide

    Re : entraide c'est une bonne idée , tu es en premiere année ? ou seconde? je suis aussi en bts vpt deuxieme année
  4. L

    ORAL AP 10 minutes

    Re : ORAL AP 10 minutes Salut , je suis en train de comprendre comment réaliser une action enquete de satisfaction et les cours via cned son pas très clair , est ce que vous savez quels docs je dois mettre dans ce dossier ? je suis perdue !!!
  5. L

    AP enquete de satisfaction ???

    bonjour , il y a quelqu'un qui serait me donner les etapes à suivre pour mener une enquete de satisfaction qui ferai l'objet d'une de mes ap ? car je ne vois pas du tout comment élaborer cette action thanks
  6. L

    Présentation des AP lors du BTS

    Re : Présentation des AP lors du BTS c'est sympa Joulie71 pour tes conseils , je voudrai savoir si un dossier (ap) tel que celui -ci peut être plus ou moins correct : 1) page de garde 'power point' sur le thème de l'ap vente sejours 2) page reprenant le séjour envisagé en ses dates 3)...
  7. L

    dossier d'inscrition au cned à distance pr BTS VPT

    ok ca marche il faut donc que jme grouilleeeeee !!!! merci à vous tous !!!!
  8. L

    dossier d'inscrition au cned à distance pr BTS VPT

    bonjour à tous , vous savez si ya possibilité d'integré une deuxieme année BTS VPT par le cned à distance??? j'ai le dossier d'inscrition et ma fiche de demande de positionnement ??? Ms je n'ai toujours pas envoyé !! car j'avais appelé on m'avais di que j'avai jusqu'a fin novembre ! ms...