Contenu récent par lapetite76

  1. L

    BTS AG - Fiche oral en anglais

    oui sur des tâches réalisées en entreprise !
  2. L

    BTS AG - Fiche oral en anglais

    Bonjour à tous, Je recherche des informations sur ses fiches que nous devons presenter le jour de l'oral d'anglais merci !
  3. L

    Oral d'anglais - BTS AG PME PME

    Je serai très intéresser pour les fiches d'anglais de révision ... Merci par avance mon adresse mail deborah.p.76600@hotmail.fr
  4. L

    Projet de développement de la PME

    Projet de développement de la PME Quoi? Qui? Ou? Quand? Comment? Combien? Pourquoi ? celà permet d'effectuer l'inve,taire des question à se poser pour la résolution d'un problème
  5. L

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    je cherche aussi un exemple de communication écrite comme laetitia.
  6. L

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    Bonjour, Actuellement en BTS AG je recherche des fiches de révision suivants: - analyse d'un arrêt - la formation professionnelle et l'adaptation à l'emploi - la protection des salariés lors des évolutions de l'activité professionnelle - les principe de la négociation collective - le choix...
  7. L

    Fiches de révision d'économie générale

    Bonjour, Actuellement en Bts AG nouveau reférentiel ! en économie je recherche des fiches de révision sur les chapitres suivants : - La monnaie dans l'échange - l'état et le fonctionnement du Marché - La dimension des échanges - l'amélioration du niveau de vie et le developpemnt économie -...
  8. L

    où en êtes vous de votre programme?

    cette matière est cloturer pour ma part nous l'avions que en 1ere année! :dance: est super contente car je la desteste !!!
  9. L

    Projet de développement de la PME

    Bonjour à tous, J'ai trouvé mon projet à réalisé : mise en place d'un appel d'offre ainsi que de son suivi . Qu'en penser-vous?
  10. L

    fiches comptables

    je pense aussi qu'elle parle des fiches en GRCF
  11. L

    Thème communications écrites et orales

    Bonjour, Je suis en bts AG je doit réaliser une fiche de communication oral "enquête de satisfaction" serait-il possible que tu m'envoi la tienne pour m'aider à réaliser la mienne si possible biensur
  12. L

    redaction d'une lettre

    bonsoir je doit rediger et présentez une lettre type destinée a faire connaître la société de deco lamp auprès des architectes d'intérieur... des propositions
  13. L

    ébauche d'un plan de communication

    Merci j'essaye de le faire et vous communique mon exercice pour avoir des corrections enfin des points de vu sur mes erreurs