Contenu récent par larsen971

  1. L

    Qu'elle questions selon vous le jury va me poser demain !!!???

    Bonjour je passe mon PDUC en candidat libre demain dont le sujet est Dynamiser les ventes de la gamme Executive (Haut de gamme) chez Armand Thiery par le biais d'une réimplantation , adepte des révisions de derniéres minutes j'aimerai savoir selon vous qu'elle serait les questions , point de...
  2. L

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    Bonjour etant candidat libre , adepte des révisions de derniéres minutes , j'ai vu dans un manuel que j'ai acheté des sujets en droit comme - le contrat électronique - les contrats conclus avec la personne publique -la négociation d'accords entre professionnels - la sécurisation des données à...
  3. L

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    Bonjour etant candidat libre , adepte des révisions de derniéres minutes , j'ai vu dans un manuel que j'ai acheté des sujets en droit comme - le contrat électronique - les contrats conclus avec la personne publique -la négociation d'accords entre professionnels - la sécurisation des données à...
  4. L

    Que faut-il modifier au PDUC quand on le passe en candidat libre ?

    Je suis dans un cas similaire mais mais je n'ai pas pu présenter Oralement mon pduc , puis - je vous transmettre mon pduc pour que vous pussiez m'orienter sur ce qui va ou pas ? les axes a améliorer , modifier ou supprimer Cordialement
  5. L

    BTS MUC Candidat libre

    désolé... comme je vois que personne ne me répond et c'est assez urgent... :cry:
  6. L

    Dates des épreuves BTS MUC 2009

    une question par rapport au épreuves , si on est absent à une épreuve sans motif valable on est bien éliminé ? ça se je sait meme est ce que on valide quand même les notes acquises au dessus de 10 ?
  7. L

    BTS MUC Candidat libre

    ok merçi & dans le cas où on a été absent a une épreuve ? rien n'est validé ?
  8. L

    BTS MUC Candidat libre

    Moi qui ne pense pas avoir mon bts cette année... si je veux le repasser en candidat libre l'an prochain comment ça se passe ? si je n'ai pas eu la moyenne par exemple en pduc ? il faut que je trouve l'an prochain une entreprise pour m'accueilir ? meme si je ne suis plus scolarisé ?
  9. L

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    une question peut etre bete.... sur une annexe en forme de graphique est - il préférable de constituer le graphique avec le Chiffre d'affaires brut ? ou le chiffre d'affaire réel ?
  10. L

    Help je suis presque dans la ..... :) Projet chez Armand Thiery Urgent

    Merci de votre aide très précieux, vous êtes d'une grande aide pour nous les étudiants.
  11. L

    PDUC Pret A Porter jules

    & donc dynamiser les ventes d'une gamme bien précise de vetement c'est un projet ? & ensuite choisit les préconisations " Organiser un challenge au sein de l'équipe commerciale , faire une réimplantation de la gamme , rentrer en conctact avec nos meilleurs clients afin de leurs...
  12. L

    Plausibilité de mon enquête de satis : un avis?

    Plausibilité de mon enquête de satis : un avis? donc lorsque le jury va me demander qu'elle méthode j'ai utilisé , je leur répond non probabiliste ? Dans le cas d'un bon questionnaire qu'est ce que j'aurais du faire... ?