Contenu récent par laula51

  1. L

    Maison de champagne

    Bonjour, j'aimerais savoir quelles genre de questions pourraient être posé sur une maison de champagne (excepté la structure, le nombre de salariés etc) lors d'un oral d'A.P.
  2. L

    recherche d'AP dans un stage

    Bonjour, je suis en BTS AGTL (1ère année). J'ai effectué mon stage de 2 semaines en maison de Champagne. J'y ai effectué plusieurs tâches comme : l'accueil, la dégustation (pas de visites à cette période), et des tâches administratives comme rédiger des lettres de relances, répondre aux emails...
  3. L

    comment faire pour trouver un Stage de 4 semaine en allemagne? BTS AGTL

    Re : comment faire pour trouver un Stage de 4 semaine en allemagne? BTS AGTL Pour répondre à Celoux, je souhaiterais le faire en office de tourisme puisque cette année j'ai un stage en maison de champagne. Les profs ne sont pas contre, au contraire...
  4. L

    comment faire pour trouver un Stage de 4 semaine en allemagne? BTS AGTL

    Bonjour,:smile: j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait un stage de 4 semaines dans un OT ou autre à l'étranger? Si oui, quelles sont les démarches à suivre... J'aimerais faire mon stage (celui de la 2ème année) à l'étranger et pourquoi pas en allemagne. Merci d'avance.