Contenu récent par laura0811

  1. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE bonjour, nous devions cherche le projet et avons commencer a le réaliser. seul problème je n'est toujours pas d 'idée
  2. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE Bonjour, désolé du temps de réponse. j'aimerais bien la liste si cela ne vous dérange pas. et non il ne nous aide pas. rrrrrr
  3. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE Bonjour, désolé du temps de réponse. j'aimerais bien la liste si cela ne vous dérange pas. et non il ne nous aide pas. rrrrrr
  4. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE SVP
  5. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE Bonjour, je suis ma formation dans un centre de formation actuellement.
  6. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE alors les différente taches sont la comptabilité de la communication interne, creation de doccument, traiter les differente indemnisation des salarié, remboursement de prestations diverses.... remise a jour des dossier, remise de chèque... l'entreprise est Une raffinerie TOTAL
  7. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE Bonour, alor a partir de 50 salariés il faut avoir au minimum deux agents adminitratifs .. je fais donc partits de ces 2 agents l'entreprise compte en tout 600 salariés environ
  8. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE je suis en effet salarié de l'entreprise et je suis dans le comité d'entreprise je c'est pas si cela est plus clair
  9. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE merci de votre aide
  10. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE Bonjour, dans le comité d'entreprise ou je travail il n'y a pas de livret d'accueil. le livret d'accueil permettrait au salariés se posant des questions de leur répondre grace a ce livret. je vais en parler a mon prof pour voir
  11. L

    BESOIN D'AIDE