Contenu récent par laura0811

  1. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE bonjour, nous devions cherche le projet et avons commencer a le réaliser. seul problème je n'est toujours pas d 'idée
  2. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE Bonjour, désolé du temps de réponse. j'aimerais bien la liste si cela ne vous dérange pas. et non il ne nous aide pas. rrrrrr
  3. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE Bonjour, désolé du temps de réponse. j'aimerais bien la liste si cela ne vous dérange pas. et non il ne nous aide pas. rrrrrr
  4. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE SVP
  5. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE Bonjour, je suis ma formation dans un centre de formation actuellement.
  6. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE alors les différente taches sont la comptabilité de la communication interne, creation de doccument, traiter les differente indemnisation des salarié, remboursement de prestations diverses.... remise a jour des dossier, remise de chèque... l'entreprise est Une raffinerie TOTAL
  7. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE Bonour, alor a partir de 50 salariés il faut avoir au minimum deux agents adminitratifs .. je fais donc partits de ces 2 agents l'entreprise compte en tout 600 salariés environ
  8. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE je suis en effet salarié de l'entreprise et je suis dans le comité d'entreprise je c'est pas si cela est plus clair
  9. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE merci de votre aide
  10. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE Bonjour, dans le comité d'entreprise ou je travail il n'y a pas de livret d'accueil. le livret d'accueil permettrait au salariés se posant des questions de leur répondre grace a ce livret. je vais en parler a mon prof pour voir
  11. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE c'est bien sa le soucis je ne sais pas ... je suis vraiment perdu .. pour le moment je fait un livret d'accueil et je verrais bien si cela peut convenir pour le projet mais je c'est vraiment plus quoi faire .
  12. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE SVP
  13. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE daccord j'ai penser, es que si je part sur un problème de logiciel que l'on se sert tous les jours (traitement de dossiers, remboursement de prestations...) en effet c'est la base d'un CE pourrait convenir? on avait penser prendre un autre logiciels mais pour le moment...
  14. L

    BESOIN D'AIDE

    Re : BESOIN D'AIDE svp
  15. L

    RESUME EN FRANCAIS

    Re : RESUME EN FRANCAIS Bonjour, alors il faut t'y prendre doucement et surtout texte par texte. il faut ligne par ligne sur un brouillon écrie ce qu'il te semble intéressant. puis réunir toute ces information. quel est pour toi l'étape la plus difficile ?