Contenu récent par laura62

  1. L

    Demande de vocabulaire touristiques en Espagnol (BTS AGTL)

    Bonjour, :wub La semaine prochaine je passe mon oral d'Espagnol Pouvez vous me faire part de vos lexiques en espagnol que vous avez appris durant vos 2années de BTS agtl afin d'enrichir mon vocabulaire. Un grand merci !!!!! :aplause:
  2. L

    Comment calcule t'on une croissance? devoir n°7 Gestion 2btsAGTL

    Bonjour à tous, Voilà je termine d'envoyer mes devoir afin de valider ma bourse et ne pas avoir d'ennuie avec ceci. Je suis entrain de faire le dernier de voir de gestion (2année BTS AGTL) mais je ne m'en rappel plus de la formule pour calculer une croissance par exemple le Chiffre d'affaire...
  3. L

    Besoin d'information sur l'épreuve U6

    :dacc: Super!!! Merci
  4. L

    Besoin d'information sur l'épreuve U6

    Bonjour @ tous!! :cool: J'espère que vos examen se sont bien passé? Je vous envoie un petit message car je suis entrain de préparer mon dossier de stage pour passer l'épreuve U6 et j'aimerais savoir comment ca se passe exactement, comment présenter... Durant les 10 minutes(la 1ere phase) qu'on...
  5. L

    Info urgente sur les doc et le developpement! (tt les doc dans chaque paragraphe

    Tout les documents doit etre traitée dans chaque partie!!!!!! Bon courage :smile:
  6. L

    Les révisions

    Les révisions :s Bonjour @ tous!!! AH la la , la peur commence à être présent!!!! j'ai préparé mon BTS AGTL au sein du CNED et voilà mes deux ans qui se termine, dernière ligne droite examen sur Lille!!! :chessy: J'ai commencé à réviser fin mars doucement, j'essayé de gèrer : révision, cours...
  7. L

    sujet examen 2008(bts agtl)

    Merci pour vos conseil et réponses :aplause: Je passe mon examen le 13.14.15.16 mai au lycée Gaston Berger!!!Donc je dépend de l'acdémie de Lille. N'hésitez pas à me donner d'autres pistes, conseils, ce qui ne faut pas oublier des choses comme ça. Bon courage @ tout le monde!!! Bonne...
  8. L

    sujet examen 2008(bts agtl)

    Bonjour à tous!!! J'aurais aimé savoir si parmi certain aurait eut des indication des professeur sur les sujets d'examen, ce qu'il faut surtout réviser... Merci d'avance bonne révision Grosse m....
  9. L

    Etudiant dépendant de l'académie de Lille(59)

    ok, merci pour ta réponse ca me rassure un peu. Pas fut fut l'académie
  10. L

    Etudiant dépendant de l'académie de Lille(59)

    Bonjour @ tous, Y'a t'il des gens parmis vous qui ont reçus leurs dates d'examen provenant de l'académie de Lille car je n'ai toujours rien reçus et ceci comemnce à m"inquiéter!!! :cry: Merci de votre réponse Cordialement
  11. L

    Besoin d'aide en gestion pr 2éme BTS AGTL

    :cool: Coucou!! Merci d'avoir répondu à mon aide. Se serait sympa si tu pouvais m'aider. Mes questions se portent sur les moindres carrés, les prévisions et compte résultat référentiel. Les as-tu étudié? Aurais-tu MSN? Moi c'est LaStar62@hotmail.com Bonne journée :dacc:
  12. L

    Besoin d'aide en gestion pr 2éme BTS AGTL

    Bonjour @ tous Voilà j'envoie un petit message sur le forum car j'aimerai avoir de l'aide, conseil, en gestion car je suis entrain de fiare un devoir avec les moindres carrés, mes prévisions, le compte résultat référentiel et je vous avoue que je bloque, je ne suis pas sur de mes réponses...
  13. L

    1er devoir en gestion 2bts agtl

    C vré que c'est pas précis ce que je demande Je vais mieux détaillé Voilà, en fét je suis entrain de faire mon tout premier devoir de gestion de 2éme année BTS AGTL la consigne est la réalisation de la méthode des moindres carrés ainsi que la détermination de la droite d'ajustement des...
  14. L

    1er devoir en gestion 2bts agtl

    Bonjour @ tous!!! :cool: Voilà je suis entrain de faire le devoir 4 de gestion 2éme année Agtl, mais j'ai un soucis concernant la méthode des moindres carrés. J'ai regardé le cours concernant ce chapitre mais galère avec la formule et l'éxemple car il nous le montre avec des trimestres en plus...
  15. L

    devoir 1 analyse spatiale 2bts agtl

    :cool: Bonjour Petite question concernant la question n°3 de ce devoir.Pouvez vous me dire si j'ai bien compris : Alors dans un premier temps il faut dire ce qui permet de développer le toruisme dans le périgord noir c'est ca puis préconiser des actions c'est à dire?Pour terminer il faut...