Contenu récent par laureee

  1. L

    Brainstorming!!!!!!!!!

    non mai c'est juste pour dire des idées car apres c'est avec le diagnostic et l analyse commerciale que je determine vraiment le projet a realiser. Sinon, je crois que je vais me contenter d'une réunion pour présenter mon projet, ca va éviter les risques de confusion... :biggrin:
  2. L

    Brainstorming!!!!!!!!!

    Je voulai savoir aussi si quelqu'un en a fait un pour son projet?
  3. L

    Brainstorming!!!!!!!!!

    non le brainstorming, je le réalise justement pour aboutir a une idée de projet, pour moi j'ai l'impression que comme ca je realise une sorte de réunion comme ca qui laisse tout le monde s'exprimé et c'est à que je mets en avant mon projet. Vous croyez que c'est bien?
  4. L

    Conseils sur la note de cadrage!!!!

    Salut! Je voudrais savoir ce que vous avez mis dans la note de cadrage? En faite, je vois pas trop la différence entre les préconisations, la note de cadrage, et le cahier des charges???? j'attend vos conseils.... :biggrin:
  5. L

    developper un portefeuille clientèle

    Ca depend de ton entreprise? dis moi ce que c'est car j'ai le meme projet que toi.
  6. L

    Brainstorming!!!!!!!!!

    Ce qui me fait douter en faite c'est que le brainstorming permet de recenser des informations venant d'un groupe ( et je crois que le projet doit venir de moi) J'attend vos avis...!!svp!
  7. L

    Brainstorming!!!!!!!!!

    Je voudrais savoir on peut dire que le projet retenu proviens d'un brainstorming (même si je précise que c moi qui a proposé de le faire)???? Merci pour vos réponses?...