Contenu récent par Lauretoile

  1. L

    Avis au BTS Com = > Media poche

    Personne n'a besoin de mon médiapoche ? :ohmy:
  2. L

    Avis au BTS Com = > Media poche

    Je vend mon médiapoche de 2005 à 12 euros (au lieu de 21!) si vous êtes intéressés dites le moi. Bon BTS à tous !
  3. L

    Jeunes diplômés BTS CE, que faites-vous l'an prochain ?

    Vous venez d'avoir le BTS CE, :dacc: bravo ! :chessy: Que faites-vous l'année prochaine? Vous travaillez, vous allez dans une école supérieure, vous faites une licence ? Pour ma part j'ai postulé pour des licences pro, et malgré mon dossier assez bon, j'ai été recalée ! :mad: Biz à tous :biggrin:
  4. L

    corrigés du bts

    Ca y est, TOUS les résultats sont tombés, savez-vous où sont mis en ligne les corrigés des épreuves ?
  5. L

    RESULTAT BTS CE 2006

    Moi aussi c super quelle libération ! Par contre savez-vous sur quel site on peut consulter les résultats? Sur le site de la maison des examens y a que les BAC et le Brevet...Et pour les notes c écrit où ? Bravo à tous et bonnes vacances !!!
  6. L

    A ceux qui ont eu le BTS Com

    A ceux qui ont eu le BTS Com..... que faites-vous l'an prochain ? Car j'ai fais des dossiers pour une licence pro et j'ai été recalée, alors que j'ai un bon dossier :( Je ne sais pas quoi faire =(((
  7. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Ben moi j'ai toujours pas mes résultats...sur ma convoc c'est écrit que je l'aurai le 12 juillet seulement (académie de Paris) !!! Vous savez comment on peut les avoir le + vite possible (sachant que j'habite à 150km de là où ça va être affiché) ...Incroyable...
  8. L

    Qu'est ce que l'offset ?

    Le 2e site ne marche pas... :tickedoff: lol trop marrant ce smiley
  9. L

    Qu'est ce que l'offset ?

    Dans ce cas pourrai-tu me la donner stp? J'ai été sur le site lexicom.free.fr mais il n'y a pas la définition de l'offset.... MERCI Mab et Scarlette !!! :blush:
  10. L

    Qu'est ce que l'offset ?

    Pouvez-vous me dire en qq mots ce qu'est l'offset? Je vois ce que c'est en gros dans ma tête, mais je ne vois pas du tout comment l'expliquer au jury s'il me demande ça ! Merci d'avance, bon courage à tous
  11. L

    besoin d'aide pr la formulation de ma problématique thème enfants

    "prescripteurs" en désignant des enfants => ça c'est LA chose à ne surtout pas dire! lol Ca fait deux ans qu'on nous rabâche que les enfants ne sont pas des prescripteurs, contrairement aux médecins, ils influencent l'achat mais ne l'impose pas. (enfin certain oui mais c une autre...
  12. L

    besoin d'aide pr la formulation de ma problématique thème enfants

    Oui, mais je cherche une problématique un peu moins "bateau"...
  13. L

    besoin d'aide pr la formulation de ma problématique thème enfants

    Bonjour, je me rend compte seulement maintenant, après qq indices de ma prof, que la problématique concernant mon thème "L'influence de la pub sur les enfants" n'est pas assez orientée "communication". :ohmy: Jusqu'alors c'était "L'abus de pub représente-t-elle un danger...
  14. L

    Question urgente pour la présentation du dossier de culture pro

    Salut à tous, :happy: Une question pour la culture pro : faut-il écrire la problématique de chaque thème? Si oui, à quel endroit ? Egalement, faut-il qu'il y ait une analyse perso sur chaque fiche ? (moi j'en parle seulement à l'oral...) Quelqu'un pourrait-il m'envoyer son dossier ou qq unes...