Contenu récent par layana

  1. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    je te comprend, tu as eu de super notes! moi aussi je viens d'un bac L et je suis d'autant plus fière de mon admission car certains profs ne croyaient pas en moi vu mon parcours scolaire  :knuppel: ...mais là je crois qu'ils pourront définitvement se taire lol  :cool:
  2. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    je l'ai je l'ai je suis heureuse, je saute partout!!!  :dacc: U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 11.50 /20.0       LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 09.00 /20.0       LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 12.50 /20.0      U3 ECONOMIE-DROIT 09.00 /20.0      U4 PRATIQUE DES TECHNIQUES PROF. 13.00...
  3. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    eh oui melyssa plus que quelques heures! ah je risque d'avoir une crise cardiaque entre temps...lol
  4. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Bravo à toi Poopynette!!  :dacc: et Corela accroches toi, ce n'est pas évident mais accroches toi! j'ai hâte d'arriver à mercredi pour connaître mon sort...et courage à toutes les autres pour l'attente
  5. L

    tourisme d'affaires evenementiel

    oui ça j'ai vu mais je voulais savoir si des personnes venant de ma filière étaient concernées
  6. L

    tourisme d'affaires evenementiel

    à toulouse à grand sud formation. elle dure de novembre à juin avec une période de 4 mois de stage
  7. L

    tourisme d'affaires evenementiel

    bonjour, j'aimerai quelques renseignements sur la formation citée en titre. est-ce qu'elle ne concerne que les personnes venant d'un bts tourisme? je viens d'un bts AD et ça m'interesse donc je voulais savoir si avec mes capacités je pourrai y arriver ou si il faut tout de même des bases en...
  8. L

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    ok c'est gentil, je passe avec le jury 28. je te souhaite bcp de courage! kissou
  9. L

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Moi aussi je passe à ozenne mais seulement jeudi. tu nous diras comment ça s'est passé!
  10. L

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    l'expérience professionnelle n'est pas obligatoire que vous ayez ou non réussi votre oral donc si vous avez le sentiment d'avoir réussi votre présentation et l'entretien et que le jury vous questionne sur le work experience ce n'est pas négatif
  11. L

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    ça y est c'est fini!! ah je suis soulagée, plus de peur que de mal...je suis tombée sur deux femmes très sympa et même si je suis tombéee sur un cas que je kiffais pas j'ai pu argumenter jusqu'au bout. ensuite pour le passage sur poste c'était cool, rien de très sorcier. en tout cas merde aux...
  12. L

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    vous pensez qu'ils accordent des points pour la logique même si ce n'est pas le bon résultat?
  13. L

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    hello alors ça y est c'est fait, ce n'était pas dur mais long du coup j'ai pas pu finir mais je pense que ça ira malgré tout. pour les pourcentages j'ai trouvé -1 et quelque pour les charges et 3 et quelque pour les produits, après je sais pas
  14. L

    Différence entre note de synthese et rapport ?

    c dans la note que tu mets les sources