tourisme d'affaires evenementiel

layana

New Member
bonjour,
j'aimerai quelques renseignements sur la formation citée en titre. est-ce qu'elle ne concerne que les personnes venant d'un bts tourisme?
je viens d'un bts AD et ça m'interesse donc je voulais savoir si avec mes capacités je pourrai y arriver ou si il faut tout de même des bases en tourisme?
merci
 

majü

New Member
faudrait plus de precisions... où est proposée cette formation, par qui sur combien de temps...?
 

layana

New Member
majü link=topic=84935.msg946963#msg946963 date=1213961717 a dit:
faudrait plus de precisions... où est proposée cette formation, par qui sur combien de temps...?

à toulouse à grand sud formation. elle dure de novembre à juin avec une période de 4 mois de stage
 

Diablange80

New Member
Je pense que la formation est avant tout réservée aux BTS Tourisme.
En regardant la première page du site, c'est écrit : 100% Tourisme.
Tu peux tjs postuler, ca ne te coute rien.
Mais si tu es prise, va falloir bosser 2 fois plus que les autres pour rattraper le retard...
 

layana

New Member
Diablange80 link=topic=84935.msg947059#msg947059 date=1213966903 a dit:
Je pense que la formation est avant tout réservée aux BTS Tourisme.
En regardant la première page du site, c'est écrit : 100% Tourisme.
Tu peux tjs postuler, ca ne te coute rien.
Mais si tu es prise, va falloir bosser 2 fois plus que les autres pour rattraper le retard...

oui ça j'ai vu mais je voulais savoir si des personnes venant de ma filière étaient concernées
 

Tchoupidou

New Member
J'ai rencontré une personne travaillant et ayant fait des études dans le tourisme d'affaire et elle n'avait pas fait de bts tourisme avant. Par contre te dire quel parcours je n'en sais rien.