Contenu récent par lectrice9187

  1. L

    Prospection téléphonique

    Bonjour à tous, étant amené à faire de la prospection téléphonique je me demande à quelles heures téléphonez vous chez les particuliers auteurs de petites annonces?? Quelle est la meilleure méthode? ya t il des phrases clés? MERCI POUR VOS REPONSES
  2. L

    Gestion locative

    Etude d'un dossier d'accession à la propriété Montage d'un dossier de financement pour l'accession à la propriété Recouvrement des loyers et contentieux J'espère que cela peut vous aider! :biggrin:
  3. L

    Gestion locative

    Suivi des impayés en immobilier social est un exemple d'actions possibles dans le référenciel bts p.i :aplause:
  4. L

    RECHERCHE DU PREMIER STAGE

    Merci à tous c'est bon je me suis présenté dans quelques agences et j'ai eu la chance d'avoir en face de moi un directeur très gentil...c'est bon! :biggrin:
  5. L

    VENTE IMMOBILIERE CUMUL DU MANDAT DE RECHERCHE TROUVé EN AGENCE

    Voici une question à laquelle je voudrais une confirmation: Lorsqu'un agent immbilier dispose d'un mandat de recherche et que le bien trouvé figure dans une autre agence immobilière, l'acquéreur paiera les frais lié au mandat de recherche + les frais d'agence liés au mandat de vente?? Y a t il...
  6. L

    Prise en charge des frais de scolarité ICH par les Assedics.

    :wub POur qu'une formation soit en partie payer il faut en tant que jeune de moins de 25 ans s'adresser a la mission locale, avoir moins de 250 euros par personne au foyer par mois une fois les factures deduites du salaire, et avoir fait un stage d'une semaine dans le domaine pour etre sure que...
  7. L

    RECHERCHE DU PREMIER STAGE

    Bonjour, je commence la première année de BTS pi par correspondance, j'aimerai effectuer le stage de quatre semaines en mai 2009. Quand est ce que je dois rechercher l'agence immobilière qui m'acceuillera???