Contenu récent par Leo69qc

  1. L

    Deux calculatrices examen baccalauréat

    Yes, je reposterais lorsque je saurais comment tout ça s'est fini
  2. L

    Deux calculatrices examen baccalauréat

    Oui c'est ce que je me dis aussi, n'ayant eu aucune remarque à ce sujet. En plus je sais que lorsqu'il y a un problème de ce genre le surveillant doit faire un procès verbal signé par l'élève, mais bon j'avoue que ça me fait quand même un peu peur. En plus ma seconde calculatrice était une...
  3. L

    Test Ecole pigier

    Bonjour ! Alors pour répondre à ta question (si tu n'a déjà pas passé les tests), les tests se déroulent en plusieurs phases: Tu vas d'abord passer un examen écrit qui balaye culture générale, mathématique et logique relativement simple d'environ une demi heure. Ensuite, en fonction des...
  4. L

    Deux calculatrices examen baccalauréat

    Et bien honnêtement j'ai seulement vu du coin de l'œil, effectivement il y avait plusieurs choses écrites et à vrai dire je n'ai même pas réellement pu voir mon nom j'ai seulement vu qu'elle écrivait tout en regardant l'autocollant avec mon nom sur ma table.
  5. L

    Deux calculatrices examen baccalauréat

    J'avais les deux calculatrices sur ma table. Mais personne ne m'a absolument rien dit, pas même la surveillante qui m'a seulement posé la question.
  6. L

    Deux calculatrices examen baccalauréat

    Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, j'ai passé ce matin même des épreuves pour mon baccalauréat, et par peur que ma calculatrice ne tombe en panne, j'ai souhaité en prendre une deuxième avec moi. Avant le début de l'épreuve, une surveillante m'a demandé "vous avez deux...