Contenu récent par leptiboudin

  1. L

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Salut salut, Pour moi aussi c'est dans la poche mais vraiment de justesse. Comme quoi il faut vraiment essayer de grapiller des points de partout! *Français: 8.5 [Je pensais sincèrement avoir plus, je m'étais déchirée pour la synthèse de docs et tournais autour de 12 toute l'année] *Anglais...
  2. L

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    J'ai passé l'épreuve ce matin. Avec la grande chance que j'ai, je suis tombée sur le seul cas que je ne voulais pas Sage Paye (Déesses beauté) Le problème avec ce cas c'est que pour la présentation, ya rien de spécial à expliquer, il suffit de montrer les feuilles pas comme dans un...
  3. L

    Vos réactions sur l'ensemble des épreuves écrites

    Alors sincèrement je trouve qu'ils ont fait fort cette année. On fait quasi tout les sujets de BTS pour s'exercer tout au long de l'année mais là c'est Chaud, Chaud Chaud! Pour le moment je pense que j'ai a peu près la moyenne de partout, ou quasiment. Mais j'ai passé que les écrits donc... on...
  4. L

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    vous avez fait du linéaire ou dégressif pour l'amortissement? :unsure:
  5. L

    Recherche d'une école

    Bijour Bijour, Bts approche et rentrée aussi. En ce moment j'habite à lyon mais je compte m'installer à côté de Evry (91) en aout. C'est pour ça que je cherche des écoles qui proposent une licence en alternance, mais je sais pas trop ou chercher. Quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'on peut...
  6. L

    extentions ABI

    Je les scann et les envoye sur ta boite mail.
  7. L

    extentions ABI

    A oui, ça ça serait très gentil - torrefacteur caladois - Bricoldéco - Svimac - Sport plus (sage compta) - Déesse beauté (tous les logiciels sage) Merci d'avance Charlotte
  8. L

    extentions ABI

    Ce sont les exo que le jury donne a préparer lors du bts, avant l'exposé des cas... Ca vous dis quelque chose?
  9. L

    extentions ABI

    Bonjour tout le monde, Le BTS approchant de plus en plus, j'ai reçu ma convocation... Je passe l'ABI le 20 mai et j'aurais besoin d'exercies type qu'ils demandent à l'exam: les extentions. Est ce que quelqu'un sait où on peut en trouver? Merci d'avance! Charlotte :friend:
  10. L

    Compta

    quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont les reprises sur amortissements et provisions d'exploitations SVP? C'est pour une de mes APA :blush: Merci
  11. L

    Salon, Diapo entreprise

    Bonjour Bonjour, Pour ma dernière action j'ai été chargé de m'occuper de l'inscription au Salon de HK mode lingerie. Seul Hic je dois effectuer un Diaporama pour présenter l'entreprise au visiteur, diaporama qui leur sera envoyé par Mail. Mais je ne sais pas quoi inclure dedans mis à part...
  12. L

    Date du BTS

    Chez nous l'épreuve de CPAP est entre le 19 Juin et le 2 Juillet! Le temps de bien stressé!
  13. L

    Al 'approche de l'examen ...

    Pour ma part, 5 actions finies, une ABI a finir et a imprimer et 1 a faire sur la Paie... pas encore sortie de l'auberge. L'éco droit n'en parlons pas, ça rentre par un trou ça sort par l'autre... La cata quoi!
  14. L

    AIDE ACTION COMPTA : SIG

    Je sais pas si c'est convenable de faire une action difficile a expliquer si tu t'y connais pas en compta, sauf en apprennant du par coeur! Moi j'ai fais une analyse fonctionnelle du bilan et je galère pour la présenter. a toi de voir si tu te sens apte!