Contenu récent par leptittoonsi

  1. L

    Probleme avec la Bourse , et Question sur mon stage !!!

    Re, ptit probleme le dossier je ne peux pas le télécharger (date dépassé) Qui l'a encore sur son ordi , qu'il ou elle puisse me l'envoyer ? :mellow: Merciiiiiiii
  2. L

    comencer un bts muc via le cned en décembre 2008

    Bonsoir, Non elle comme en théorie en septembre ... mais moi j'ai reçu mes cours ya 2 semaines et sincerement je me sens pas en retard ... tout dépend de tes diplomes préalable, de ta determination ? si tu travailles ? Le Cned c'est plus difficile (si on tente ça par défaut surtout), mais...
  3. L

    Stage en étant salarié

    Bonsoir, Oui cela vous dispensera du stage ... Si il correspond aux exigences du Bts souhaité ...
  4. L

    Probleme avec la Bourse , et Question sur mon stage !!!

    Bonjour, Je viens de recevoir mes cours Pour le BTS MUC , et la commence les choses sérieuses :knuppel: . Si d'ailleurs d'autres personnes sont en BTS MUC , qu'ils n'hésitent pas à me contacter :cool: . Donc venant au sujet, j'ai un petit soucis j'ai reçu hier une lettre de l'académie de...
  5. L

    Parrainage Cned

    Pseudo : leptittoonsi Lieu de résidence: Bagneux Adresse e-mail ou autre(s): Par Mp Quel BTS préparez vous?? bts Muc Quelle année??? 1ere Quels types de formation (alternance, cned...)???? cned Votre parcours (diplômes ou autres): bac ES option eco Quelle(s) spécialité(s)? Dans quelle(s)...
  6. L

    Demande de bourse

    Oulala sarah jpense que ça va prendre du temps ... leur notification, Pourquoi ne t'inscris-tu pas et ensuite tu leur envois la demande de bourse ? car la t'en as pour facile décembre si tu attends l'académie pour ensuite t'inscrirea au cned .
  7. L

    BTS C.I. OU Muc par le Cned !!! Help

    tout a fait :cool: ...
  8. L

    BTS C.I. OU Muc par le Cned !!! Help

    Tout d'abord merci pour les réponses , De façon générale je ne pense pas être commercial plus-tard c'est juste que ce cours me manque car il permet de savoir "vendre" , de reconnaitre a travers des regards,des positions l'ouverture de la personne voire sil etait en condition pour...
  9. L

    aide pour payer le CNED?

    Si vous êtes inscrit en tant que demandeur d'emploi indemnisé a l'assedic , ils peuvent vous les "avancer" et donc prendre en charge la formation . Sinon c'est quazi-impossible (j'ai essayé ) mais tentez le coup aussi .
  10. L

    BTS C.I. OU Muc par le Cned !!! Help

    Tout d'abord merci pour vos réponses , Je pense choisir un BTS MUC (qui je pense me ressemble le plus ) Mais par contre ce qui m'énerve un peu c'est que je vois qu'il y a plus de cour de "négociation" en Muc , et je trouve que c'est un cours essentiel pour tout commercial ou même...
  11. L

    BTS C.I. OU Muc par le Cned !!! Help

    Personne ? :blush:
  12. L

    BTS C.I. OU Muc par le Cned !!! Help

    Salut, Voila j'ai reçu le dossier Du Cned pour 2 formation Le BTS COmmerce international et le Bts Muc ... Probleme j'arrive pas Du tout a me décider ... étant de formation Bac économie option éco Le C.I a l'air le plus proche de cette filiere non ? Mais mon niveau de langue étant tres...
  13. L

    [Avis] Qui a fait un Bts NRC à .... ?

    Up pas d'autre personne .... ça m'arrange aussi :cool: