Contenu récent par lesl62

  1. L

    Corrigé BTS 2006

    :chessy: Salut à tous Je repasse mon BTS cette année en candidat libre mais j'aurais voulu avoir les corrigés des épreuves de 2006 (savoir les erreurs à ne pas refaire!), pouvez vous m'aider svp? De plus, j'ai entendu que l'épreuve de francais a changé? je ne savais meme pas avan de me connecter...
  2. L

    Correction BTS 2006

    corrigés BTS AD 2006 :cool: Salut à tous et toutes Savez vous comment peut on voir les corrigés des exams ? Je m'impatiente Je ne l'ai pas eu et je voudrai connaitre mon erreur... Merci bcp Biz
  3. L

    procédure pr réaliser un publipostage(action a rendre mardi)

    procédure pr réaliser un publipostage(action a rendre mardi)URGENT Merci beaucoup les filles, mais je voudrais qd meme en avoir une 6e, passer devant le jury avc que 5actions, c'est dévalorisant.... A L'AIDE...
  4. L

    procédure pr réaliser un publipostage(action a rendre mardi)

    COUCOU A TOUS ET TOUTES :smile: J'ai besoin d'aide il me manque encore une dernière action a rendre pr mardi, dc j'ai penser à un guide de procédure pr publipostage. Est ce que qlq un l'a deja fait? Pouvez vous m'aider !!!! :arrow2: Pour mardi, je dois rendre mes fiches bilans, et sans 6e action...
  5. L

    Un livret d'accueil (a l'aide!)

    [b]j'établis, du moins, j'essaie d'établir un livret d'accueil mais c'est compliquer.... est ce que quelqu'un peut m'aider...? :cry: et comment tenir 10minutes dessus? Merci beaucoup Bisous[/b]
  6. L

    Manque une action faisable dans un centre de formation pr jeunes

    j'avai egalement penser a faire une procedure word mais c'est tro long pr le peu de tps qu'il me reste!!! :wacko: MERYAM j'aimerais bien que tu m'aides pr fiche bilan...  :laugh:
  7. L

    Manque une action faisable dans un centre de formation pr jeunes

    Je te remercie MEYRIAM, :smile:j'y ai pensé mais c'est pas facile car l'entreprise ne m'a deja pas beaucoup donné d'infos pour ma presentation de 10 min. Et c'est un organisme assez complexe, il y a une siege et qlq antennes (dont une ou je travaille) et tous les documents sont plutot au...
  8. L

    Manque une action faisable dans un centre de formation pr jeunes

    :embarassed: :excl: Au secours, il ne me reste qu'une semaine pour trouver une action dans un centre de formation J'ai plus d'idées, il faut que j'en invente une, mais il faut que je me depeche, les fiches bilans sont à envoyer ds une semaine AIDEZ MOI SVP..... :cry: Merci Lesl62