Contenu récent par lexouille

  1. L

    quelqu'un connait-il la différence entre la PLV et l'ILV??

    pas de soucis clairette je ne te jette pas la pierre... en plus je vois que tu es membre senior je te dois un total respect je m'incline... :) :) :) Bon sans rencunes à bientôt Salut :wink:
  2. L

    culture pro je sais pas par quel bout commencer

    ok je crois que je comprend le principe merci beaucoup à toute les deux je devrais m'en sortir...
  3. L

    culture pro je sais pas par quel bout commencer

    ok merci ça m'aide un peu mais c pas simple en fait on doit etre très rapide donner des grands points et développer en oral ?
  4. L

    culture pro je sais pas par quel bout commencer

    Salut à tous je suis franchement en galère je suis en 1ère année de BTS com et je dois présenter mon 1er thème la semaine prochaine en BTS blans!!! Bon j'ai mon thème, j'ai presque la problématique, j'ai tout pleins d'infos, mais maintenant il faut que je rédige mes fiches te je sais pas par...
  5. L

    quelqu'un connait-il la différence entre la PLV et l'ILV??

    Alors bonjour à tous je viens de découvrir ce site qui est une mine d'or je pense... Alors du coup c'est peut etre un peu tard pour répondre à ta question mais de ce que j'ai compris (je viens de voir ça en cours justement) la PLV est effectivement de la pub explicite c donc plutôt sous forme...