Contenu récent par Lia_

  1. L

    CFPB Paris- Avenue de Clichy

    Cela ne devrait plus trop tarder je pense, c'est plus qu'une question de quelques jours à mon avis..
  2. L

    CFPB Paris- Avenue de Clichy

    Oui, ils m'ont appelé hier matin.. En ce qui concerne les heures de pointe on verra bien....;)
  3. L

    CFPB Paris- Avenue de Clichy

    En transport c'est hyper galère: 1h30 et 3changements alors qu'en voiture j'en ai pour 20min,donc j'irai en voiture... Toi t'as pas eu de news?
  4. L

    CFPB Paris- Avenue de Clichy

    Ah oui, mais c'était pas un soucis pour moi... Je voulais juste préciser que certains ne travailleront pas le samedi..
  5. L

    CFPB Paris- Avenue de Clichy

    Avis à tous ceux qui ont été accepté au LCL... Les Assistants RH commencent à appeler pour donner les affectations. J'espère que ça vous conviendra, moi je serais à Sceaux (92) (j'habite dans le 91) et ferai partie de celles et ceux qui travailleront le samedi...
  6. L

    CFPB Paris- Avenue de Clichy

    Coucou tout le monde!! Quelqu'un sait si on aura cours le samedi?
  7. L

    les démarches pour intégrer le CFA Banque

    Oui, il faudrait qu'on se reunisse tous, au moins on ne serait pas seul à la rentrée...
  8. L

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    Moi c'était le 19 Mai à 14H00.
  9. L

    CFPB Paris- Avenue de Clichy

    Salut!!! Moi aussi je ferais ma rentrée au CFA en septembre avec LCL.
  10. L

    les démarches pour intégrer le CFA Banque

    Je te comprend c'est pareil pour moi... Mais bon, on verra bien... Je pense qu'on le saura d'ici peu de temps... Depuis que tu as envoyé ton coupon réponse, tu as eu des nouvelles du LCL?
  11. L

    les démarches pour intégrer le CFA Banque

    Je suis aussi du 91 et j'ai aussi été acceptée au LCL... On sera surement tous ensemble car apparemment il n'y a pas assez de monde pour ouvrir une classe de 1ere année à Evry d'une part et d'un autre coté, a ce qu'il parait le CFA préfère centraliser tous les élèves de première année car...
  12. L

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    Salut tout le monde!!! Je vous rejoint pour la rentrée 2009/2010 au CFA Banque de Paris. Vous avez été retenu par quelle banque? Perso, je serai au LCL.
  13. L

    Les nouveaux* tests de recrutement société générale ???

    Derien.. En ce qui concerne le test de Français, il suffit de lire un texte et répondre aux questions posées par rapport à ce texte ( ça parait pas compliqué mais il faut bien lire car parfois les questions sont ambigues). Pour les Maths: Tu as un tableau, un diagramme ou autre... et tu...
  14. L

    Recrutement Crédit du Nord

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses..
  15. L

    Recrutement Crédit du Nord

    Bonjour à tous... Est-ce que quelqu'un à passé l'entretien collectif pour le crédit du nord récemment? Si oui, comment est-ce que cela se passe? Quels types de test il y a (Psychotechniques, Personnalité, Jeux de rôle,...)? Type de question pendant l'entretien? Merci d'avance.