Contenu récent par lilaure

  1. L

    Fiche de commmunication Réunion

    Re : Fiche de commmunication Réunion Bonjour, Manou0983 aurais tu une fiche de communication sur l'accueil également s'il te plaît ? :)
  2. L

    Fiche de commmunication Réunion

    Re : Fiche de commmunication Réunion Bonjour, Merci beaucoup :)
  3. L

    Carnet de bord - Projet : Mise en place d'une démarche qualité

    Re : Carnet de bord - Projet : Mise en place d'une démarche qualité Bonjour Manou0983, pourrais-je avoir ton mail s'il te plaît ? Je voudrais qu'on discute un peu sur le projet.
  4. L

    Fiche de commmunication Réunion

    Bonjour, Quelqu'un aurait un exemple de fiche de communication d'une réunion s'il vous plaît ? :) Pour ma part je dois faire une fiche de communication sur une réunion d'encadrement. Vu que l'année dernière j''ai pas pu assister à une réunion, ma prof m'a dis que je peux effectuer comme...
  5. L

    Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients

    Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients Merci beaucoup xcalyxx . Franchement j'espère que ça va passer mon projet :/ En plus, je me demande aussi quel type de question le jury peut me poser :/
  6. L

    Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients

    Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients Ok je vois donc j'aurais que 2 préconisations d'actions ?
  7. L

    Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients

    Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients Non je dois justement mon prof m'a dis que c'est à moi d'établir un manuel qualité avec une page de gare et un sommaire qui rassemble tout les documents que j'ai créé y compris la fiche de procédure de traitement des...
  8. L

    Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients

    Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients Oui c'est beaucoup plus clair merci beaucoup
  9. L

    Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients

    Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients Pour les réponses au questionnaire , les clients sont surtout mécontent sur le prix des prestations fournies quelle action corrective pourrais je mettre en place ?
  10. L

    Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients

    Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients de tableau de bord. Tu avais fais quel projet toi ?
  11. L

    Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients

    Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients Non j'ai juste dis combien de salariés il y a actuellement. D'accord merci pour les conseils. :)
  12. L

    Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients

    Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients Est-ce que tu aurais un modèle à me proposer stp ? :/
  13. L

    Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients

    Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients Mais il y a très peu de réclamations clients :/ et il n'y a que 5 salariés dans l'entreprise. 2 commerciaux, un chef d'atelier et 2 mécaniciens.
  14. L

    Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients

    Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients Mon prof il m'a dit que je devrais établir également un manuel qualité et un tableau de bord qualité sur les réclamations avec des indicateurs d'alerte qualitatifs et quantitatifs et si possible faire une charte qualité...
  15. L

    Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients

    Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients Enfaite l'entreprise mon projet résulte d'un besoin de l'entreprise afin de savoir quoi faire en terme de réclamations et aussi savoir si les clients sont satisfaits.