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Re : Carnet de bord - Projet : Mise en place d'une démarche qualité
Bonjour Manou0983, pourrais-je avoir ton mail s'il te plaît ? Je voudrais qu'on discute un peu sur le projet.
Bonjour,
Quelqu'un aurait un exemple de fiche de communication d'une réunion s'il vous plaît ? :) Pour ma part je dois faire une fiche de communication sur une réunion d'encadrement. Vu que l'année dernière j''ai pas pu assister à une réunion, ma prof m'a dis que je peux effectuer comme...
Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients
Merci beaucoup xcalyxx . Franchement j'espère que ça va passer mon projet :/ En plus, je me demande aussi quel type de question le jury peut me poser :/
Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients
Non je dois justement mon prof m'a dis que c'est à moi d'établir un manuel qualité avec une page de gare et un sommaire qui rassemble tout les documents que j'ai créé y compris la fiche de procédure de traitement des...
Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients
Pour les réponses au questionnaire , les clients sont surtout mécontent sur le prix des prestations fournies quelle action corrective pourrais je mettre en place ?
Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients
Non j'ai juste dis combien de salariés il y a actuellement. D'accord merci pour les conseils. :)
Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients
Mais il y a très peu de réclamations clients :/ et il n'y a que 5 salariés dans l'entreprise. 2 commerciaux, un chef d'atelier et 2 mécaniciens.
Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients
Mon prof il m'a dit que je devrais établir également un manuel qualité et un tableau de bord qualité sur les réclamations avec des indicateurs d'alerte qualitatifs et quantitatifs et si possible faire une charte qualité...
Re : Mise en place d'une procédure de traitement des réclamations clients
Enfaite l'entreprise mon projet résulte d'un besoin de l'entreprise afin de savoir quoi faire en terme de réclamations et aussi savoir si les clients sont satisfaits.