Contenu récent par lilia33000

  1. L

    Projet santé securité

    A quoi * plutôt ?
  2. L

    Projet santé securité

    Daccord bon c'est un point , oui dans tous les cas je pensais faire ce questionnaire . Ah oui laquelle ???
  3. L

    Projet santé securité

    Ah oui?? donc je suis hors sujet la... , Oui j'y ai pensé à faire un questionnaire à adresser aux salariés sur lequel je me baserai pour faire des propositions de solutions au dirigeant . Oui possible car c'est pour le moment les pb que j'ai relevé en leur posant des questions , mais je en...
  4. L

    Projet santé securité

    ou encore des postes qui ne sont pas assez délimité , chacun est un peu sur le poste de l'autre ( même s'il travaillent en collaboration)
  5. L

    Projet santé securité

    Certains ouvriers m'iont fait des remarques comme leur poste qui n'est pas assez spacieux et pas mal d'encombrement donc pour travailler ce n'est pas facile ( 'cest une activité industrielle ) , ou encore des problèmes d'aération ( produits qui émettent des poussières dangereuses etc ) , le plus...
  6. L

    Projet santé securité

    Mes idées ne sont pas structurées donc je perds du temps à ne pas savoir par ou commencer et quoi faire excatement.. ( problème d'organisation certainement et le temps passe vite ) Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
  7. L

    Projet santé securité

    J'ai relevé de nouveaux risques qu'il n'y a pas dans le DUERP actuel ( en observant les ouvriers travailler ) , en discutant avec eux j'ai remarqué que les postes ne sont pas aménagés comme il le faut et pleins d'autres détails du genre concernant leur conditions de travail mais rien de très...
  8. L

    Projet santé securité

    Bonjouuur , Non pas encore mais il date de 01/01/2017 , je compte je le réactualiser à la fin car l'ayant repris il n'y pas tellement de choses à modifier même si en consultant le personnel j'ai pu remarqué que certaines choses peuvent être mis en place pour leur bien être au travail et leur...
  9. L

    Projet santé securité

    Bonjour à tous , Je repasse par là car j'aurais une question concernant mon sujet " amélioration du système de sécurité " Alors voilà mon entreprise étant une entreprise industrielle à déjà mis en place le DUERP , seulement je ne sais s'il est vraiment utile de le refaire entièrement même si...
  10. L

    Projet bts : santé et sécurité au travail

    oui je vois , merci! Dailleurs j'ai fais un tour en atelier pour voir les nouveaux risques possibles à signaler les changement à mettre en place etc d'ou la nécessité d'actualiser le DUERP
  11. L

    Projet bts : santé et sécurité au travail

    Donc vous pensez que je dois mettre en place des outils adaptés comme ceux que j'ai cité ? Je n'ai pas très très bien compris désolé ^^ ... Merci d'avoir pris le temps de me répondre tout de même xcalyxx
  12. L

    Projet bts : santé et sécurité au travail

    Bonjour tout le monde! Alors je viens à vous pour savoir si vous pouviez m'éclairer sur mon projet " santé et sécurité au travail" avec pour problématique " Amélioration et évolution du système de santé et de sécurité au travai déjà mis en place dans l'entreprise" J'ai pensé à mettre en place...