Projet bts : santé et sécurité au travail

lilia33000

New Member
Bonjour tout le monde!

Alors je viens à vous pour savoir si vous pouviez m'éclairer sur mon projet " santé et sécurité au travail" avec pour problématique " Amélioration et évolution du système de santé et de sécurité au travai déjà mis en place dans l'entreprise"

J'ai pensé à mettre en place le QQOQCP et mettre à jour le DUERP , mais j'aimerais me différencier sur ce projet à l'oral car nous somme une très grande partie de la classe à être sur la même problématique...

En vous remerciant par avance , bonne journée à tous !
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour tout le monde!

Alors je viens à vous pour savoir si vous pouviez m'éclairer sur mon projet " santé et sécurité au travail" avec pour problématique " Amélioration et évolution du système de santé et de sécurité au travai déjà mis en place dans l'entreprise"

J'ai pensé à mettre en place le QQOQCP et mettre à jour le DUERP , mais j'aimerais me différencier sur ce projet à l'oral car nous somme une très grande partie de la classe à être sur la même problématique...

En vous remerciant par avance , bonne journée à tous !
Bonjour lilia33000,

Je pense que tu dois démontrer l'impact d'une politique de prévention de la sécurité au travail et des risques professionnels.
 
Dernière édition:

lilia33000

New Member
Donc vous pensez que je dois mettre en place des outils adaptés comme ceux que j'ai cité ? Je n'ai pas très très bien compris désolé ^^ ...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre tout de même xcalyxx
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Donc vous pensez que je dois mettre en place des outils adaptés comme ceux que j'ai cité ? Je n'ai pas très très bien compris désolé ^^ ...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre tout de même xcalyxx
En gros il faut que tu démontres dans ton cas la nécessité d'actualiser le DUERP.
 

lilia33000

New Member
oui je vois , merci! Dailleurs j'ai fais un tour en atelier pour voir les nouveaux risques possibles à signaler les changement à mettre en place etc d'ou la nécessité d'actualiser le DUERP
 

Ca peut vous intéresser