Contenu récent par lilialex

  1. L

    CPI : Interview anglais BTs

    apres avoir presenter le texte le jury te pose des questions non ? :unsure:
  2. L

    CPI : Interview anglais BTs

    Qu'avez vous eu comme question lors de l'interview ? Merci de me repondre au plus vite je passe mercredi! Bon courage à tous pour la fn des épreuve!
  3. L

    BTS CPI

    Salut les techniciens, pouvez vous me dire si les chapitres (et sous chapitres) correspondent à ce que vous avez étudié en première année? (biensur je me suis basé sur le référentiel, mais je souhaiterai avoir votre avis)...
  4. L

    BTS CPI

    ok :biggrin: concernant mon futur établissement c'est un peu particulier car je vai le faire par correspondance avec le cned. C'est pour ça que je cherche des renseignements sur les matières. Histoire de bosser durant les vacances pour ne pas être totalement larguer. En plus, je dois bosser à...
  5. L

    BTS CPI

    Quels sont les chapitres en physiques et électro que vous aborder en 1ere années? Quel logiciel de modelisation volumique utilisez vous ?(katia, solidege...) Mercie de vos reponses :laugh:
  6. L

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Le jury nous prévient quand on doit prendre en prise de notes ? Ou on doit juger quand prendre ? :pascompris;
  7. L

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Quelles questions vous ont été posée lors de la prise de notes, les jeux de roles......? J'apréhende un peu cette partie :blush:
  8. L

    BTS CPI

    Je vais débuter un BTS conception de produits industriels des septembre. Quelqu'un connait ce bts ? Merci :biggrin:
  9. L

    création formulaire en ligne

    Mais il doit fonctionner comme s"il l'était et le problème est de faire correspondre des tarifs avec les produits d'une liste déroulante et on doit pouvoir mettre des formule de calcul pour connaitre le montant de la commande en question
  10. L

    création formulaire en ligne

    non il ne sera pa mis en ligne comment dois je faire il faut importer un formulaire d'access?
  11. L

    création formulaire en ligne

    Je dois créer un formulaire de commande sur un site internet. Je n'y arrive pas!! Comment fait-on? Cela marche sous publisher, Front page..? Merci  :blush:
  12. L

    Cours de gestion

    Aidez moi j'aurai besoin des cours de gestion de BTS AD car les mieux son tres compliquer. MERCI  :blush:
  13. L

    [Access] - Création de formulaire

    :biggrin: c'est bon j'ai résolu mes problème Merci a bientot :dacc:
  14. L

    [Access] - Création de formulaire

    vous pouvez me l'envoyer corrigée la bdd. SVP Merci
  15. L

    [Access] - Création de formulaire

    http://www.sendspace.com/file/vqj3ok Aidez moi au plus vite il faut que je la finisse avant la fin de la semaine ! MERCI :cry: