Contenu récent par Lily74

  1. L

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Je l'ai aussi..... mais j'ai pas encore mes notes je devrais les connaitres la semaine prochaine mais l'essentiel c'est de l'avoir après les notes je m'en moque a vrai dire.... felicitation à tous :-a1 :-a1 Lily
  2. L

    Quand est ce que tombent les résultats????

    Pour l'academie de grenoble les resultats sont communiquer le 30 juin en fin d'après midi....
  3. L

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    pareil moi le sujet ma pas inspiere dutout et je sent vraiment très très mal le BTS j'ai deja prevenu mes profs qu'il me verrai l'année prochaine !!! merde pour demain by by
  4. L

    Oral d'ABI

    Bonjour je viens de passé mon oral d'ABI ce matin et ca c très bien passé.... je suis bien contente les examinatrices n'etaient po très severe ou vicieuse.. bon courage pour ceux qui ne sont encore pas passer...
  5. L

    Qui dit vrai: combien d'actions en tout pour l'examen?

    Action Nous ont nous à dit 6 actions dont une significative dans chaque pôle (compta, admin et com) voili voilou
  6. L

    date des resultats 2005

    Bjr moi je suis de l'academie de grenoble et les resultats sont donnés le 30 juin après midi Bon courage a vous tous
  7. L

    présentation ABI CPAP?

    CPAP ABI Salut, nous les profs nous on conseiller de ranger nos CPAP et ABI dans des classeurs avec des feuilles qui se repositionne facilement... je trouve cela assez pratique et bien presenter... après à toi de voir ce que tu prefere... voilà by by Lily
  8. L

    Mise en forme action : questionnaire de satisfaction

    bonjour, je voudrais savoir comment mettre en forme mon action concernant un questionnaire de satisfaction... J'ai un peu de mal a demarrer... le questionnaire est déjà fait et a déjà été administré mais je n'arrive pas a monter mon action Est ce que quelqu'un l'aurais deja fait?? Merci...
  9. L

    fiche descriptive d'activité pour l'épreuve ABI

    cette fiche doit être rempli par l'élève pas par les profs... en ce qui concerne la partie 4 je ne pourrais pas t'aider car j'ai pas rempli mes fiches encore...
  10. L

    abi svimac

    coucou j'ai fait le cas svimac je peu vous aider si vous voulez, mais dite moi sur quoi vous bloquer?? by Lily
  11. L

    Quels sont vos sujets d'ABIS ?

    sujet abi mes sujet son : - Girod - Svimac - Musée d'art moderne - Transmedical - Ciel paie et compta
  12. L

    Je cherche des exos corriger......

    bonjour, j'ai des partiel qui approche et je voudrai m'entrainer pour la compta pour tout ce qui est de la deuxieme annee (coefficient saisonnier, VAN, stastistique,...) donc si vous en avez ou si vous avez des sites à me conseil se serai sympa... Merci d'avance Lily
  13. L

    ABI Cas Transmédical

    Oui je sais pas comment on presente un rapport suite à un questionnaire tu l'as deja fait toi???? Merci de ton aide
  14. L

    Réveillon du 31 décembre

    Le bus passe par le sud mais je sais plus par quelle ville je vais me renseigner et je vous dit tte les villes ou passe le bus by by