Contenu récent par lincee67

  1. L

    Idée PDUC : création d'un dépliant à distribuer chez les particuliers

    et bien deja je voulais te remercier pour ton avis. c'est vrai que cela serai couteux. sinon, en 1ère idée j'avais pensé à la création d'une nouvelle agence sur un secteur très grand et mal exploité par une de nos commerciale, mais c'est tellement difficile, même mes profs ne savent pas quoi me...
  2. L

    Idée PDUC : création d'un dépliant à distribuer chez les particuliers

    Je suis actuellement en agence immobilière, j'aurais parmis d'autres idées: la création d'une sorte de dépliant distribuée dans les boites aux lettres, avec tous nos biens, ou la plupart, avec un petit descriptif pour chaque maison ou appt, les prix, la présentation de l'entreprise, et la...
  3. L

    Cours sur la zone de chalandise

    waou merci bcp javais encore rien trouvé sur la zone de chalandise !!! merci bcp pour ton aide (la je suis en plein ds le PDUC... beurk :ohmy:) merci bcpppp
  4. L

    Cours sur la zone de chalandise

    tout !!! :blink: deja à quoi ça sert, et comment calculer ! sur quoi faut-il se baser ? (merci de m'avoir répondu ) !!!
  5. L

    Cours sur la zone de chalandise

    je recherche un site où on pourrait trouver le / les cours sur la zone de chalandise, car c'est vraiment un chapitre où je suis totalement perdue !! si kkun à un tuyau... merci bcp :blush:
  6. L

    Modèle de PDUC

    Coucou ! comme vous, je suis en bts par alternance muc ds une agence immobilière, les épreuves approchent ainsi que le PDUC, mais je suis perdue comme tout le monde ! :embarassed: j'ai mon sujet de PDUC mais y-a-t-il une trame ou un modèle à suivre pour la présentation ? :unsure: je c qu'il faut...