Contenu récent par liora14

  1. L

    Signature Dossier CPAP

    je ne comprend pas tout .. mais la signature a apporter sur les bilans et certificats de stage est bien celle de ton RESPONSABLE DE STAGE ! je viens d'envoyer mes dossiers aujourd"hui et par exemple j'ai effectuer un stage chez total c'est le responsable de la com qui me la signé et non le...
  2. L

    La communication écologique

    oh sii il y en a plein plein ! La derniere date d'y il y a une semaine dans l'expresse .. c'est pour te dire :)
  3. L

    La communication écologique

    Bonjour , Je fais actuellement ce theme, et mes fiches s'oriente vers la fin du greenwashing .. Si ça t'interresse on peut s'aider ;)
  4. L

    Theme CP : La presse

    oui ça me soule je cherche je cherche constament et je trouve rien .. Ou alors je trouve des truc supers qui date de bien trop longtemps :(
  5. L

    Cult Pro pour lundi : thèmes et articles

    oui c'est vrai mais comme source j'ai comme exemple la com de crise de Air France pour le vol Air France Rio et aussi Un sur la com de grippe A donc ça va je reste dans l'actualité . Ecoute c'est tres gentil de ta part & ça m'interresse bien , je te donne mon mail en message privée ..
  6. L

    Cult Pro pour lundi : thèmes et articles

    L'ecologie donc puis en deuxieme theme la communication interne en temps de crise et le troisieme la presse mais je GALERE A MORT !!
  7. L

    Cult Pro pour lundi : thèmes et articles

    Oui plein plein .. l'ecologie y'en a de partout maintenant .. mais t'en donner un precisement je pourrais pas .. Si tu tape publicité argument ecologique t'enn trouve enormement .. mais ça ne correspond pas a ton theme vu que tu te base sur Internet :s
  8. L

    Cult Pro pour lundi : thèmes et articles

    Moi mon theme est principalement basé sur l'argument ecologique dans la publicité . Et la presque fin d'abus de celui ci grace notamement a des organisme comme " ARPP " .. je sais pas si sa correspond a ton sujet ?
  9. L

    Cult Pro pour lundi : thèmes et articles

    Mon premier theme porte sur l'ecologie .. si tu as des questions n'hesite pas !
  10. L

    Theme CP : La presse

    oui mais mon prof est tres strict a ce niveau la .. et il voudra jamais :(
  11. L

    Theme CP : La presse

    C'est super .. mais malheureusement trop cour .. Les articles doivent obligatoirement faire une page .. Mercii beaucoup de m'aider c'est tres gentil !
  12. L

    Theme CP : La presse

    Enfaite mon probleme est à la fois simple et complexe . Mon prof m'avais trouver une problematique et 4 sources pour repondre a cette problematique . Ma problematique est : Comment Les journaux ont et vont reagir face a la crise de la presse pour demeurer competitif et attractif ? Ma premiere...
  13. L

    Theme CP : La presse

    Quelqu'un a t'il ou traite t'il ce sujet en culture professionelle ?
  14. L

    Licence pro apres un BTS communication des entreprises ?

    d'accord merci :) et tu entend quoi par " tout depend de la ou tu postule ? "
  15. L

    Licence pro apres un BTS communication des entreprises ?

    D'accord et la selection etant faite sur dossier le faite que je sorte d'un BTS ce ne pose pas de probleme pour une licence pro RH en université ?