Theme CP : La presse

liora14

New Member
Quelqu'un a t'il ou traite t'il ce sujet en culture professionelle ?
 
C

clem85

Guest
Non je n'ai pas traité ce sujet, mais à quel niveau as-tu besoin d'aide ?
 

liora14

New Member
Enfaite mon probleme est à la fois simple et complexe . Mon prof m'avais trouver une problematique et 4 sources pour repondre a cette problematique .
Ma problematique est : Comment Les journaux ont et vont reagir face a la crise de la presse pour demeurer competitif et attractif ?
Ma premiere source est un livre qui parle de la presse en general
Ma deuxieme source est un article du senat qui parle de la mort de la presse

Et les deux autre sources que le prof m'avait trouver sont tres bien mais ne permette pas de faire une fiche ( trop courte et quelque peu pas interessante ) ..
Il me faudrais donc deux source sur comment la presse fait pour rester competitif et attractif ( passage au numerique , fidelisation des lecteurs ..) ça fais deux jour que je cherche impossible de trouver quelque chose de viable ..
 

liora14

New Member
C'est super .. mais malheureusement trop cour .. Les articles doivent obligatoirement faire une page ..
Mercii beaucoup de m'aider c'est tres gentil !
 
C

clem85

Guest
liora14 link=topic=103917.msg1174841#msg1174841 date=1264095923 a dit:
C'est super .. mais malheureusement trop cour .. Les articles doivent obligatoirement faire une page ..
Mercii beaucoup de m'aider c'est tres gentil !

T'inquiètes pas pour la longueur de l'article, j'ai passé l'oral de CP avec des articles de cette taille sans problème :happy:
 

liora14

New Member
oui ça me soule je cherche je cherche constament et je trouve rien .. Ou alors je trouve des truc supers qui date de bien trop longtemps :(