Contenu récent par lisa1985

  1. L

    repasser le bts action co?

    je suis tres decue bien sure je n'ai pas eu mon bts ation commerciale je suis passée par la filiere en alternance par le greta des landes du marsan eton nous avait dit que l on ne pouvais pas le repasser du toput decision du rectorat et je ne comprends pas qu une decision auusi ingrate puisse...
  2. L

    tableau planning

    qulqu'un aurait il un modele informatique ou l'on puisse saisir directement car on n'a pas eu l'occasion de l'avoir et c'est assez compliqué de le retranscrir merci
  3. L

    corrige soparvol

    salut quelqu'un aurait il le corrigé de l'étude de cas soparvol car je l'ai faite mercredi et je voulait en prendre compte merci
  4. L

    action tres incomplete: besoin d'une grande aide

    salut je sais que je demande cela un peu tard mais je voudrai savoir si qulequ'un aurait des pistes pour deux actions qui me sont tres incompletes elles s'intitulent: - etude de la concurence (manoukian/1.2.3) et -analyse de la rentabilité d'un rayon merci c'est tres...
  5. L

    epreuve de français

    c'est le doc 1 de la synthèse
  6. L

    epreuve de français

    document 1 : la merveilleuse alchimie de l'amitié
  7. L

    epreuve de français

    salut c'est super urgent est ce que qulqu'un aurait le corrigé de la session 2001 en français car je n'arrive ni a la synthese ni au resumé argumentation merci j'attend votre aide maintenant si possible svp svp svp svp svp personne ne veut vraiment m'aider ?
  8. L

    comment gérer le stress boulo/école?

    dans le cas ou mon oral de tcc se deroule matin a byonne et que je travaille sur mont de marsan je me vois tres mal aller le matin sur bayonne et repartir sur mont de pour bosser l'apres midi tu vois le truc c'est chaud quand meme alors ce que j'ai fais c'est que je lui ai demandé mes jours...
  9. L

    problème avec votre boite pour passer l'exam?

    CHUCRETTE T OU?AIDE MOI
  10. L

    problème avec votre boite pour passer l'exam?

    salut choucrette ma patronne cela lui passe totalement au dessus et mon centre de formation c'est le meme topo alors tu vois il ne suuffit pas de vouloir il faut aussi le pouvoir je suis dans une impasse' la seule chose a faire est de mettre carte sur table avec elle et de lui dire clairement...
  11. L

    comment gérer le stress boulo/école?

    kg a dit :le jour de l'exam tu n'auras pas subi une journee entiere de boulot avant. desolee mais j'aimerai etre de ton avis mais moi la veille de toutes les épreuves je me suis rendu compte que je travaillée, je la deteste je ne sais pas comment faire je sens que je vais tout planter