Contenu récent par llou66

  1. L

    Etude de cas Marketing DISTRAL

    Je n'ai jamais eu de corrigé. Donc ce que j'ai fait en entrainement je c pa si c'est juste ou pas
  2. L

    Note du bts AG

    Kikou !!! C la deuxième année que je l'ai repassé et je l'ai eu. J'ai eu chaud mais je l'ai eu c'est l'essentiel. Pour ce qui ne l'ont pas eu retenté le l'année prochaine vous l'aurez ne vous inquiétez si vous avez validé des matières déjà c'est l'essentiel. Ne surtout pas perdre espoir...
  3. L

    Véranda Clover - Proposition de corrigé

    Je n'arrive pas à télécharger le corrigé est ce que quelqu'un peut m'aider :excl: merci
  4. L

    PROBLEME ETUDE CAS

    Je n'arrive pas à télécharger le corrigé de l'étude de cas est ce que quelqu'un peut m'aider :excl: merci
  5. L

    ESPAGNOL

    Pour la présentation du texte autant à l'écrit qu'à l'oral.
  6. L

    ESPAGNOL

    Pouvez vous m'aider ??? Je cherche la structure qu'il faut fair dans le résumé à faire en espagnol est ce quelqu'un pour la présentation du texte à une astuce. SVP merci !!!
  7. L

    L'aventure

    Bonjour, Je dois faire une exposé sur les risques et progrès de l'aventure. Pouvez vous m'aider car j'ai des idées mais je n'arrive pas à les exploiter. Mes idées. Les aventuriers d'avant Christophe colomb, Vasco de Gama.... RISQUE : de mourir PROGRES : découverte d'autres terres Les...
  8. L

    exposé sur la fête et les jeunes !!

    Moi je voulais partir plus vers la fête les jeunes l'alcool et la drogue.
  9. L

    exposé sur la fête et les jeunes !!

    Ma prof nous a demandé de faire une exposé sur la fête et les jeunes. J'ai fait des recherches mais cela reste très vague. :wacko: Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
  10. L

    correspondre avec bts ag

    moi aussi je peux vous aider meme si j'ai pas eu le bts !!!! je pense que pour les annales ça dépend des gens !!! moi je sais que ça m'aide ! si vous avez des problème en action, en informatique ou en étude de cas ! contactez moi (camilletessier66@hotmail.com)
  11. L

    aide création site WEB

    AIDE CREATION SITE WEB Moi j'ai passer le bts l'année dernière et le jour du cpap je suis passé sur la création du site internet. Si tu arrives à bien le vendre tu peux avoir une très bonne note. tout d'abord, avant de commencer marque toi toute les idées que tu as. Après fait un style...
  12. L

    cours sur le résultat différentiel et le seuil de rentabilité

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des cours et des exercices sur le résultat différentiel et le seuil de rentabilité. MERCI BCP!!
  13. L

    cas ABI

    Merci bcp !! :chessy:
  14. L

    Action créances clients

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le suivi des créances des clients SVP Car g fait ma fiche bilan mes je suis pas très satisfaite. MEs idées sont 1. Le contexte : le paiement n'arrive pas à la date prévue 2. Objectif : Eviter les différents incidents de paiements. Effectuer un suivi...