Contenu récent par lmvr1924

  1. L

    recherche poste d assistant manager apres un bts action co

    bonjour Issu d'une formation BTS action commerciale en alternance chez Bouygues telecoms, je souhaite poursuivre mes etudes dans le cadre d une licence pro assistant manager. J ai envoyé des tas de cvs et lettres de motivations mais aucune reponse;personne n a l air de vouloir m...
  2. L

    ecoles eligibles au grade de master

    bonsoir J aimerais savoir quelles sont les ecoles qui delivrent de VRAIS MASTERS? je suis en desscom merci
  3. L

    un peu de positif!! FEDE

    bonsoir Je sais que tous les diplomes de la fede ne sont pas reconnus par l'Etat mais ce n'est pas un cas isolé. En considerant qu'il existe de tres mauvaises ecoles et de mauvais profs EST CE QUE quelqu un a ete satisfait ???
  4. L

    desscom chez EPPA?

    Bonjour je suis titulaire d un bts ac. Je compte faire un desscom ou dessma chez EPPA, quelqu un peut il m apporter des infos sur cette ecole? merci mille fois
  5. L

    y'a t'il un "après" avec un movai dossier?

    je ve soit faire une année de licence en marketing ou communication soit une école de commerce (mai ca c cho) et qd je di ke jai un movai dossier, c ke jai des movaise note et ke ma courbe d'avis est en dessou de la moyenne
  6. L

    y'a t'il un "après" avec un movai dossier?

    jaimerai bcp continuer mes études mai la plupar des écoles demande un dossier. jsui motivé mai mon dossier suit pas vraiment...ya pas des astuces ou des pistons?
  7. L

    action initiative : manque d'idées

    je promeut le bts muc o sein de mon établissement?..? ou dans un otre? sinon raconter une vente je pense ke c assez facile a faire. c pas grave si jai deja réaliser une action/vente en AR? sinon ma toute derniere action initiative sera ss doute la tenue de caisse...jespere ke c bon..
  8. L

    action initiative : manque d'idées

    1/ OLIVIER31: le pdt n'est pas la par hazard, il y a eu reflexion avant de le positionner a cet endroit du point de vente. dans quel but ce pdt ci est-il ici en avant alors que l'autre pdt est en retrait. pourquoi ce produit est a hauteur d'oeil et celui ci au niveau des pieds? en fait, je...
  9. L

    taux de marque vs taux de marge

    lol euh... la marge BRUT= (marge brute / prix d'achat HT) X 100 ??? mai ... ya un pb la...à moin ke c pace ke il se fai tard... allez bn
  10. L

    taux de marque vs taux de marge

    et la marge brute est égale à ...?
  11. L

    taux de marque vs taux de marge

    hello all. question conne...quelqu'un pourai til mexpliker kel est lutilité du tx de mark et du tx de marge? je conai la formule mai je ne conai pas lutilité de ces taux.... :shock:
  12. L

    action initiative : manque d'idées

    pour linstant jen ai 8: journé portes ouverte visite musée visite dun salon entretien avec un pro (x2) réunion commerciale formation logiciel réalisation dune fiche SAV je pense ke la visite dun poin de vente est intéressant . kel caractere fo til faire ressortir? quelqu'un dotre...
  13. L

    action initiative : manque d'idées

    salut le bts c ds 2 semaines. J espere que vous etes prets, moi non car il me manque 2 initiatives. Si vs avez d idées a me proposer se serait vraiment super sympa je compte sur vous. merci d avance
  14. L

    Etude publicitaire

    c du texte sur un fond noir "galaxie" (c a d avc des etoiles) c objectif...sof ke qd on étudi la stratégie des annonceurs, on se rend compte de certaines choses kon aurait pas pu voir en étant simplement consommateur en général l'emploi des couleurs et des codes graphiques et beaucoup plus...
  15. L

    Etude publicitaire

    ah, autre chose, par rapor o nouveau slogan carrefour "mieux consommer, c urgent", ne pensez vous pas kil y ai un peu de message subliminaux la dedans.? le slogan a été crée pour poussez le consommateur a acheté, a consomé. la preuve, o premier abord on lit "CONSOMMER, C URGENT!!" et dune...