Contenu récent par lola777

  1. L

    à partir de quand peut-on arrêter de travailler?

    Je suis en alternance et mon travail etant loin, fatiguant ect... je voudrais arreter mais quand meme passer mon bts!on m'as dit que je pouvais arreter au mois d'avril.mais je voudrais etre sur pour ne pas me retrouver sans rien et ne pas avoir fait ces deux ans dans le vent!!!
  2. L

    Missions dans magasins pret a porter

    Oui je suis en premiere année :blink: merci c'est ce que je pensé au niveau des missions.y'a plus qu'a mis mettre et inventer car je pense pas les faire en vrai...
  3. L

    Missions dans magasins pret a porter

    je suis completement perdu en ce qui concerne mes missions etant donner que mes taches se limitent a la vente conseil et l'encaissement :cry: en plus merci aux profs qui nous laissent nous debrouiller dans cette galere :box: alors si vous pouviez me donner quelques idées ca serait super!
  4. L

    bts banque, quels arguments?

    J'ai été embauché l'année derniere a la bnp en alternance.meme si j'ai arreté car cela ne me plaisait pas du tout et ne correspondait pas a l'idée que je m'étais fat de la banque je peux te donner quelques conseils.Déja comme dans toutes lettres de motiv tu dois un peu vanter tes qualités comme...