Contenu récent par loolaaa

  1. L

    Bts Banque En Alternance A La Société Générale

    Moi aussi , je suis prise à la société générale :happy: Mais je me pose aussi plein de questions !
  2. L

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    J'aimerais savoir quels sont les avantages pour un BTS en alternance avec la SG ? Et savoir à quel salaire je peut prétendre sachant que j'ai 18 ans ? Et puis aussi avoir des témoignages de personnes en alternance à la SG ! :blush:
  3. L

    Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

    Pour moi ce sera BTS nrc avec la société générale !!! :dacc:
  4. L

    Aide Oral italien !!

    Je ne connait pas ces textes donc je peut vraiment pas t'aider mais c'est quoi les images que tu as ?
  5. L

    Aide Oral italien !!

    Et bien ça dépend vraiment de l'examinateur sur lequel tu tombe ! Moi je suis tombé sur une examinatrice qui n'approfondissait pas ses questions et qui essayait de déstabilisé ... Tu as combien de texte ? C'est quand ton oral ? Et donne moi le nom de tes textes voir si ca me dit qqchose :happy:
  6. L

    Aide Oral italien !!

    Tu es en quelle section ? LV2 renforcé ? Car moi j'ai passer mon oral d'italien il y a 2 semaines alors je t'explique comment c'est déroulé le mien : Comme je suis en ES option LV2 renforcé, j'ai eu 30 mns de préparation. L'examinatrice a choisi un des 12 textes que j'avais préparé et m'a donné...
  7. L

    Entretien finale a la Société Générale très PROCHAINEMENT !!!!!!!

    Moi sur Evreux et je ne connais personne non plus ..
  8. L

    Entretien finale a la Société Générale très PROCHAINEMENT !!!!!!!

    Et bien c'est exactement ce que j'ai passé sauf que moi lors de mon entretien final, il y avait 2 messieurs qui m'ont posé les questions habituels : Pourquoi la banque ? ... Alors dans quelle région allez vous faire votre BTS ? :happy:
  9. L

    tests avec BNP Paribas

    Et tu as trouvé ces tests difficiles ?
  10. L

    tests avec BNP Paribas

    Moi aussi j'ai des tests à la BNP le 30 mars .. Peut tu m'en dire plus ? :smile:
  11. L

    CFPB Rouen

    Est ce que quelqu'un connait ? Ou envisage un BTS banque l'année prochaine sur Rouen ? :biggrin:
  12. L

    Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

    Et vous allez faire vos BTS dans quelle région ? :happy:
  13. L

    Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

    Et bien inscrite au CFPB , et je vais bientot envoyer lettre de motivation et CV !!! Et toi ? :smile:
  14. L

    Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

    J'envisage aussi de faire ce BTS à la rentrée de 2010 & je veut aussi avoir ce Bac ES !!! :laugh: