Contenu récent par lorrane

  1. L

    aide fiche SIC?????????,

    Si mais c'est pas une fiche sic ça fait parti des fiches bilans C'est plus la fiche Seule qui est dans une sous chemise Désolée on c'est mal compris
  2. L

    aide fiche SIC?????????,

    Dan mon dossier y a -la presentation d'entreprise - la fiche SIC - Récapitulatif des missions - fiche bilan relation clientèle Fiche bilan Managmen
  3. L

    aide fiche SIC?????????,

    la seule fiche que l'on a!!!! la fiche SIC
  4. L

    Demande aide pour fiche recapitulative des missions ACRC

    Normalement tes fiches sont déjà parti o rectorat (c'est dans le dossier a rendre) C une fiche récapitulative Relation clientele avec le numéro de tes missions et pareil pour le management tu dois avoir deux fiches récapitulative Message ajouté par le web Un peu de bannissement pour style sms.
  5. L

    aide fiche SIC?????????,

    Voilà, je passe l'ACRC demain matin et je ne sais pas comment on présente la fiche SIC? Merci de m'aider!!!!!
  6. L

    ACRC : déroulement

    ACRC DEROULEMET Oui c'est ça tu apportes seulement le tien normalement tu as déjà rendu les 2 autres
  7. L

    Quels sont les magazines que vous lisez?

    moi je me suis abonnée a GLAMOUR!!!
  8. L

    sanctions des manifestants contre sarko

    Tu es la pourquoi serieux juste mettre le bordel sur le forum en insultant les autres participants Nous nous sommes pas là pour ça alors fait ton choix soit tu restes et tu restes correct soit tu t'en vas on a pas a subir ton incorrection!!!
  9. L

    sanctions des manifestants contre sarko

    N'importe quoi Proposition absurde et tu le sais trés bien en tout cas j'espere vraiment qu'il va s'occuper de la france pour en faire une meilleure!!! Et ca commence par le diminussion de la délinquance!!!!
  10. L

    sanctions des manifestants contre sarko

    La prison est là pour ça mais pour toi c'est pas la solution on ecoute tes propositions????????
  11. L

    sanctions des manifestants contre sarko

    tu es une personnes incorrect qui  n'accepte pas les avis des autres. Tu n'as rien a faire sur un débat surtout quand on se sent superieur alors que en voyant des propos comme les tiens on n'a pas a ce sentir inferieur serieux
  12. L

    sanctions des manifestants contre sarko

    Alors pour toi on devrait laisser faire les délinquants jusqu'a qu'ils arretent?
  13. L

    sanctions des manifestants contre sarko

    Mais oui!!!!!!!!! c'est la DST d'ou que tu a trouvé serieux d'un autre pays!!! actes isolés ca c'es passé aussi dans d'autre grandes villes il n'y a pas la tv chez toi? ou les journaux?