Contenu récent par Loure

  1. L

    La publicité cachée

    merci beaucoup j'ai pu trouver toutes les info que je souhaité Chachou sans indiscrétion tu a fais quoi comme plan? car moi je bug un peu Merci d'avance
  2. L

    La publicité cachée

    Salut moi c'est laure, j'ai également cette idée de fiche seulement je manque horriblement de sources, ainsi si tu as des petites infos à me communiquer ca serai super, :chessy:, et des sujets sur lesquels débattre.
  3. L

    l'homme dans la pub besoin sources

    :blush: désolé je ne savais pas pour les sms. sinon pour ma fiche je né pas de sources qui aillent avec ma fiche se sont les hommes dans la pub, mé des infos et non des images, du genre comment est il perçut. Merci de m'avoir répondu
  4. L

    l'homme dans la pub besoin sources

    répondé c super importan
  5. L

    l'homme dans la pub besoin sources

    je ne trouve pa de source sur la présence des hommes ds la pub mé pas des foto des info du style pkoi lé homme mtn...
  6. L

    culture pro: les hommes dans la pub

    pouriez vous me donner des sources pour se sujet cdes hommes dans la pub :cry:
  7. L

    Les hommes et les cosmétiques

    salu moi oci je pren ce théme pour ma dernière fiches de mon premier thème seulement je né ni source ni fiches pouvez vous me renseigner si vou avé déja traité ce sujet? mon sujet est assé générale LES HOMMES DANS LA PUB :embarassed:
  8. L

    enfnats et communication

    Jaimeré te posé une kestion par rapport au fiches, je suis en 1ère année é mon premier teme est la personne humaine dans la pub 1ère fiche: La femme dans la pub = femme objet 2ème fiche: Les enfants dans la pub = prescripteur Mais pour la 3ème g pa d'idé g peur ke le l'homme dans la pub ce soi...
  9. L

    enfnats et communication

    franchement y en a plein Frapper sans heurter (livre) teissier est dans google tu tape enfants pub et ta plein de site dont l'expension par exemple
  10. L

    enfnats et communication

    Moi aussi je fé cet fiche mé je n'arrive pa à trouvé mon plan :embarassed: